Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Plateaux de jeu
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
waudois
Si je ne m'abuse, Warhammer Quest est une version un peu moins "édulcorée" de Heroquest... alors si ça branche certain, voici l'url d'un site où l'on peut télécharger des tonnes de plateaux de jeu vraiment bien faits :
Aginsinn.comJ'en connais d'autres, si qqun est demandeur...
Catchan
T'aurai pas un site ou on peut dwlder la boite de base de WQ, parce que ce jeu etait excellent (bon, c'etait peut etre pas tant le jeu que mes partenaires de l'eopque, mais bon...)

On peux pas dl une BB? Ben merde....les books' Non'
waudois
Tu cherches les règles de base en fait, c'est ça ?
Essaie là :
http://rassilon.hispeed.com/wq/WQ.htm
En fait, je connais pas WQ, moi, je cherchais des plateaux de jeu pour un pote qui joue encore à Heroquest (eeeeeeeeeeeh oui, y'en a...) et de lien en lien je suis tombé sur quelques uns... Ben sinon regardes dans les liens du premier site, d'ailleurs, p-ê que tu y trouveras ton bonheur...
Alaric de Balaison
Vraiment sympa ce site, merci pour le tuyau.

C'est râre des sites qui vivent depuis si longtemps.
waudois
De rien, de rien... accessoirement, si vous voulez pas vous casser le xxx pour récupérer tout ce qu'il y a sur ce site (et tout ce que j'ai récupéré sur d'autres dont j'ai perdu les urls...désolé), je peux en faire des zips et les mettre en DL sur mon site. Fô juste que je vois la place que ça prends...
Ou alors, peut-être que je pourrai stocker ça qque part sur la cfw ? (n'est-ce pas Cbal... wink.gif )
berzerk1
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.