Pour la couleur de base, rien de plus facile. Je passe tout d'abord ma figurine au Skull White. Ensuite, pour obtenir la couleur verte degueu, je peins les parties voulue en Camo Green que je passe au lavis pas la suite.
Pour les visages, je ne sais pas vraiment quelle couleur adoptée. Le beige ou rose ne me paraît pas très nurglesque tandis que si c'était un visage vert, la figurine n'aurait plus qu'une seule couleur. Le gris me paraît donc le plus approprié. Maintenant, c'est vrai que c'est pas tellement approfondi (maintenant, quelques conseils serais les bienvenus

)
Je planche aussi sur un point: le soclage. J'ai pensé à faire un socle type marécage ou même monde nurglesque si j'arrivais à m'en faire une idée. Pour le marécage, comment arriver à faire cet effet? J'ai pensé à peindre le socle directement pour ensuite mettre de l'eau artificielle. Mais les quelques parties arbustes ou terre, alors là je ne sais vraiment pas...
le réservoir à pus me rappelle une conversion de baneblade de nurgle que j'ai vu dans un white Dwarf
C'est pas tout à fait là que je l'est trouvé mais presque. Dans le livre de rès Apocalypse, on peut le voir et il m'a tout de suite inspiré (manque plus que les Nurglins)
Passe faire un tour dans ma galerie histoire de voir mes figurines
Je suis aller la regarder hier soir. J'aime beaucoup ton prince démon ainsi que la peinture de ton Lucius l'Eternel.