Je ne vous avais pas fait part ici de mon projet de création de bande pour le jeu Inquisitor cependant les commentaires sur Smog et surtout le fait que je puisse continuer ce projet au Canada me pousse à vous montrer quelques petites choses.
Bon, Inquisitor si vous ne vous en souvenez pas c'est un jeu hybride entre wargame et jeu de rôle développé il y a quelques années par GW. Niveau règle c'était pas du goût de tout le monde (fallait aimer les jeux de rôles...) d'autant plus que la gamme de figurines 54mm qui allait avec le jeu nécessitait de refaire tout ses décors.
Certaines des figurines Inquisitor sont parmi parmi le plus belles made in GW, j'avais donc toujours gardé dans la tête l'idée de me monter une bande.
Il y a 5 ou 6 ans j'avais donc attaqué le Ranger Eldar, puis plus rien si ce n'est quelques achats restés sous boites. Il y a deux ans je me suis réveillé en commençant la conversion de l'Inquisitrice de l'Ordo Malleus. J'avais dans l'idée de faire une figurine de soeur de bataille et c'est d'ailleurs comme ca qu'elle a fini. Comme toujours j,ai mis la figurine de coté et je ne sais pourquoi j'ai ressorti la figurine en Décembre afin de la peindre.
Sur cette lancé j'ai développé mon projet de bande et deux nous camarades sont entrés dans la bande, l'amenant au nombre de 4. Deux nouveaux membres arriveront dans les mois prochains...
Que ce soit au niveau de l'historique des personnages ou des conversions je vous rediriger vers mon blog (cliqué sur le nom de chaque figurine pour arriver sur l'article dédiée)
Article sur le projet
Soeur Théodora
Tizemt, Xeno Limier
Probus, Homo Sapiens Varius
Ranger Eldar (pas d'article pour celui la, peint en 2003)
La Galerie Picasa liée au sujet
Draaz