ayant redécouvert (enfin, m'étant remis) à Age of Kings/Conquerors il y a de cela quelques semaines, avec mes très estimés comparses Doomsword, Temus et Eanil, ainsi que quelques copains ici à New York, je m'amuse comme un petit fou avec le jeu, même si les campagnes sont maintes et maintes fois connues, et que les jeux standards sont pour le moins "classiques", même si pas toujours évidents...
Relire quelques pages de passionnés donnant des conseils (plus ou moins avisés) pour réussir une mission ou une campagne, je me souvenais avec émotion de l'éditeur de scénario...Rha, c'est beau, quand même, Age of Kings...
Alors voilà, je viens aussi partager ça avec vous : est-ce que certains d'entre vous ont à un moment été des fanas de AoK ? Et si oui, avez vous créé des scénarios ? Je me demandais en question bonus comment inclure ses propres enregistrements sonores, par exemple...
Je me prends à rêver d'une campagne retraçant l'histoire de la Bretagne, par exemple, mais j'ai également trouvé certains sites retraçant l'histoire de France dans sa globalité, je n'ai pas pu tester, mais apparament, ça a l'air d'être du bon...
Pour les fanas, des images du jeu et des cracks pour jouer sans le CD sont disponibles en téléchargement sur le Net...Je vais pas vous mettre les liens, voyons, c'est pas légal...
Titi