Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon capitaine SM
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
NightKiller
Bonjour.
Je voudrais avoir votre avis sur les lames reliques car je trouvais le capitaine de compagnie space marine de la boîtes de démarage "Assaut sur Blackreach" assez mal équipé (rappel:bolter et épée énergétique) et n'étant pas très bon modéliste, je ne veux pas lui supprimer le bolter. Donc en termes de jeu je remplacerai son pistolet et son arme de corps à corps contre un lame relique et un bolter, ce qui me donnerai un chef polyvalent.

Qu'en penser vous? Connaissez vous une autre configuration avec bolter efficace?
Merci d'avance pour vos commentaire. smile.gif
Flogus
Vu la taille de l'épée du capitaine SM d'AsBR, tu peux directement considérer qu'il porte une lame relique.

Tiens, va donc voir à quoi ressemble mon capitaine d'AsBR.
The Darkness 35
Edit CCM : Eh monsieur, le copyright tu connais ? La propriété légale qui appartient à GW et qui dit qu'on ne donne pas de règles sur les forums. Eh ben on l'applique.

Edit Darkness: Ah ok autant pour moi, c'était juste pour aider
corbeau
Dans le droit français y'a un droit à la citation d'une partie d'une oeuvre, du moment qu'on précise l'auteur .

Pas de raisons de paniquer ^^

Sinon le bolter pour le capitaine c'est pas trés utile, si il tire il charge pas, autant lui garder le pistolet .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.