Bon, je sais que je dois commencer à inonder le forum avec tous mes topics mais voilà...j'ai un gros gros problème !! Ce dimanche je vais affronter une COMPAGNIE BLINDEE DE LA GARDE IMPERIALE !!! ET POUR LA PREMIER FOIS ( ouille )
Je le rappelle, moi je joue des petits Marins de l'Espace du Chaos idolâtrant monsieur Khorne.
Donc, d'après mes sources, mon adversaire possède 6 chars Leman Russ...
Je vous dis comment se compose mon armée actuelle, en fonction de ce que j'ai en figurine (peut être que j'en achèterai d'autres, si les conseils n'arrivent pas trop tard !)
. QG :
- Prince démon : aile + Marque de Khorne : 140 points
- Kharn : 165 points
. TROUPES :
- 8 Berserkers de Khorne : Aspirant champion + gantelet : 208 points
-------> 1 Rhino assigné avec possession démoniaque + Bolter : 60 points
- 8 Berserkers de Khorne : Aspirant champion + gantelet : 208 points
- 8 Marins de l'espace du chaos : 1 Fuseur : 130 points
. ELITES :
??? (j'ai que des possédés...j'ai plus d'autres figurines après lol...je sais pas quoi acheter)
. ATTAQUE RAPIDE :
- 5 Rapaces : 2 Fuseurs : 120 points
. SOUTIEN :
- Vindicator : Possession démoniaque : 145 points
- Defiler : Armes de Corps à corps x 2 : 150 points
TOTAL : 1446 POINTS
Bon comme vous l'avez vu...il me reste 54 points à mettre...et je ne sais pas quoi mettre. Chez moi je n'ai que des marines avec armes légères et des possédés...
Alors bien sûr...je me rends compte qu'il faut que j'achète d'autres figurines. Seulement...quoi? bien sûr je ne vais pas m'acheter des troupes rien que pour l'affrontement de ce week end... mais ce qu'il me manque actuellement...d'après le vide que je vois dans ma liste... je le jouerai de toute manière quand même après. Donc je suis ouvert à tout conseil de votre part que ça soit pour l'achat ou pour le jeu, pour la tactique, pour modifier ma liste, etc... !!
J'attends vos posts