Bien le bonjour,
ayant retrouvé les joies d'internet il y a peu je reviens dans le coin donner des nouvelles mais aussi poser des questions.
J'ai déjà commencé une armée d'Eldars pour WH40k mais j'ai du mal à trouver de la motivation pour les peindre alors je me tourne vers les bon vieux humains qui sont ma passion (pour mémoire toutes mes armées, dans quelque wargame que ce soit, font appel à des interventions humaines massives).
Mais la garde impériale cadienne Citadel étant un peu trop conventionnelle à mon goût j'essaye de me tourner vers d'autres figurines.
Ici interviennent les réminiscences d'un lointain passé, la Légion d'Acier. Toutefois le manque références me faisant réfléchir, je fouille dans la toile et trouve ce site qui m'inspire de bon sentiments :
http://www.pig-iron-productions.com/
Les figurines me semblent d'une facture raisonnable mais j'ai peur de plusieurs choses :
- le nombre de références est il suffisant pour monter une armée GI ? (je ne connais que peu la liste d'armée)
- les chars seront ils adaptables ? marier ces figurines avec des chars citadel est il possible ?
- des accessoires citadel sont ils adaptables sur ces figurines (qui sont aussi en 28mm) ?
- je ne me souviens plus si le 28mm citadel est réellement du 28mm
Enfin bref, j'attends vos opinions diverses histoire de ne pas me lancer dans une histoire sans lendemain ...