Doomsword
01/07/10 , 14:23
Bonjour a tous,
apres la premiere vague de race sur Blood Bowl, GW (et Cyanide et Focus, vu que j'arrive jamais a me rappeler lequel des deux est l'editeur) nous propose une dizaine de nouvelles races a la fin de l'annee.
Et on a meme droit a des screenshots!Enjoy!
Doomsword
Encore un éditeur de jeux vidéo qui nous dégueule dans les bottes.
BloodBowl avec 8 équipes ? 40€
Au moment où le jeu passe en "gold" àpachayr, hop on rajoute une équipe (heureusement gratuite pour les possesseurs de la première édition) pour le laisser à 40€ 6 mois de plus
Pis au bout d'un an, on sort le jeu complet (20 et quelques équipes et tous les champions, les 12 pages de coups bas) toujours à 40€, mais cette fois-ci pas compatible avec les anciennes versions.
Alors je vais l'acheter, paske j'ai passé des heures et des heures dessus, et que j'en ai marre de pas pouvoir utiliser d'objets magiques quand j'ai 150'000 d'écart de TV, mais j'ai passé autant de temps sur Mount & Blade ou Killing Floor, à 15€ chacun.
Plus one pour le Triz' ! Mais bon, c'est comme si c'était une extension quand même non ? Et la plupart des jeux faut casquer ce prix-là... Mount & Blade et des jeux comme ça, sont des exceptions (hélaaas).
Winner - Tant qu'on me vomi que dans les bottes et pas ailleurs...
Doomsword
02/07/10 , 15:32
Ah.
J'etais meme pas au courant qu'il ne serait pas compatible, et ca, CA, ca lose carrement.
J'avoue que la technique de vente est moche, d'autant que ya pas mal de bgs graphiques dans le jeu (d'apres les dires d'Eanil et xales qui sont en infographie, hein)...enfin, j'attends quand meme avec impatience que ca sorte, parce que les rencontres deviennent vite repetitives quand meme.
Doomsword - Mais j'ai quand meme fait un 10-1 contre de l'Orque hier, joie.
QUOTE(Triz' @ 01/07/10 , 18:51)
Au moment où le jeu passe en "gold" àpachayr, hop on rajoute une équipe (
heureusement gratuite pour les possesseurs de la première édition) pour le laisser à 40€ 6 mois de plus
Gratuite pour les possesseurs du jeu sur PC.
Ceux qui ont le jeu sur XBox360 doivent payer pour avoir le droit de jouer avec les elfes noirs...
QUOTE("jorthul")
Ceux qui ont le jeu sur XBox
Je leur parle pas, déjà.
Vous payez pour avoir été la cause de la casualisation des jeux vidéos.
Na.
Bien fait.
Bonjour.
J'ai acheter Dark Elves Edition, mais à 7.50 sur Steam, là ça vaut le coup ....
Ils font des réducs sur les jeux qui vont sortir ou les jeux selon des thématiques.
S.t.e.7.7ment
Steven
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.