Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les produits dérivés de Privateer Press
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Tator
Je savais les papas de Warmachine en gestation d'un joli jeu vidéo basé sur l'univers de la vapeur fantastique. Un projet rappelant la stratégie de GW pour vendre ses figouz. Mais là, à mon grand étonnement, PP vient de rouler sur GW en se lançant dans l'adaptation au cinéma de Monsterapocalypse. Un film réalisé par suspense, Tim Burton him-self.

le lien

Il faut s'attendre à un gros nanard mais si c'est bien mené, on peut espérer.
Winner
Ouais, ça sent la série Z sympa ça ! Parce que bon, Burton, y'a urades moyens derrière, donc ça peut suivre... Mais Monsterpocalypse, ça marche bien aux States alors ? Parce que bon chez nous, pas trop, si ?
Tator
J'en sais rien. Starplayer en vend. Et le jeu était présent à de moult meeting en France.
Aller, je pense qu'au State, le format un peu identique à celui d'héroclix a du séduire.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Tim Burton ?!! Eh bah...

Ca ressemble un peu à un "projet privé", vous savez, pas un film en grandes pompes façons Alice au Pays des Merveilles, mais plutôt un projet qu'il fait pour le plaisir...

Faut-il également rappeler qu'un film d'animation de GW serait apparament en préparation, et mettrait en scène les trotroforr Space Marines ?

Hm, en bref, que ce soit d'un bord ou de l'autre, on se demande bien qui va aller le plus loin...Enfin niveau commercial, GW a déjà une longueur d'avance, quand on regarde ce que deviennent leurs boutiques...Dommage, d'ailleurs...

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.