Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Photo THUNDERHAWK
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Bloody
voici une photo d'un Thunderhawk trouvé sur un des sites partenaire de la CFW (je suis sympa je leur fais de la pub), pas mal pour les space marines loyaliste . Hein' Qu'est ce que vous en penser (au faite si quelqu'un a c'est caractèristique qu'il les montre ici)

ultramarinehelm ultramarinehelm ultramarinehelm ultraicon
LordKartan
Eh mon gars tu retardes, cette photo date d'un certain temps, vu que le thunderhawk est en vente sur le site de Forge World depuis un certain temps. Pour mon avis sur la pièce proprement dite, je n'en suis pas tellement fan. Bizarement proportionné...et l'avant ne me plait pas trop. Evidement il faudrait le voir en vrai, mais je l'imaginais plus massif quand meme...

"Thunderhawk...pourquoi pas Thunderbirds aussi?"
Kaos
C'est vrai que la photo date vraiment, le Thunderhawk est sorti il y a 3 ou 4 mois (je crois)

Si tu voulais faire une news, tu aurais pu nous parler de la Valkyrie, beaucoup plus récente.

Perso, je préfère la Valkyrie au Thunderhawk, d'ailleurs. Elle a un look moins massif .
Le Thunderhawk ressemble plus à un Land Raider qu'à un transport de troupes aérien.
DiCsA
> Le Thunderhawk ressemble plus à un Land Raider qu'à un transport de troupes aérien.

C'est normal regarde la rampe avant ^^
Kaos
C'est vrai que de nombreux éléments ont été repris du Land Raider: la rampe avant, les tourelles de canons, ...

Forgeworld recycle et revend plus cher après.
Mais bon, ne les blâmons pas, ils font aussi de jolies choses: vous avez vu le blindage renforcé pour Land Raider ?
Draaz
super le scoop la photo est meme paru dans le white dwarf il y a quelques mois !
c'est clair que plein de pieces proviennent de maquettes GW alors il abuse comme meme un peu avec les pris chez forge world.....
mais comme ils vont tout de meme du super travail on va pas s'en pleindre
cette belle bete va faire quel poid ? parce que l'ancien model était comme meme tout en metal.....
je trouve qu ils ont vraiment pas changer grand chose avec l'ancien mais bon !
il fallai avoir du courage pour le sortir de la vitrine et se la jouer devant ces pote smile.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
c'est parce que la resine coutent chere que les kit forge world vide nos porte monnaie. enfin je crois!
Catchan
la resine coutent chere

N'importe quoi
mlb_cool
y marche po le liens vers la foto sad.gif
Kraken-Ska
explique pourquoi les kit coutent aussi chere?
viandecrue
explique pourquoi les kit coutent aussi chere?

Parce qu'ils sont de la même famille que GW, et que t'e******, c'est leur métier.

Hrolf - poète engagé
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.