En fait je confondais le Stormraven (sorti ici) avec le Stormbird, qui est un vaisseau pré-Hérésie et qui au moment de l'Hérésie était en train d'être progressivement remplacé par le Thunderhawk...Du coup je ne comprenais pas comment celui-ci était plus petit que le Thunderhawk, alors que le Stormbird est décrit comme étant plus grand...
Bref.
Bon, clairement, il est courtaud, ce petit machin...La question, c'est justement le Dreadnought : effectivement, vu l'espace, on pourrait se dire qu'il est mis à l'arrière, un peu comme les Rhinos ou le Land Raiders avec le Thunderhawk de transport...Du coup, j'aimerais bien voir un peu ce que ça donne quand le Dreadnought est ajouté à l'arrière, ça doit avoir un peu plus de gueule

...
Au niveau forme, il me rappelle un peu l'aspect du vaisseau du chasseur de prime dans la nouvelle trilogie Star Wars, celui qui décolle en se relevant...
Enfin bon, globalement, il n'est pas tellement en accord avec le reste de l'arsenal Space Marine, qui a tendance à avoir des gabarits beaucoup plus équilibrés, mais vu qu'on avait toujours aucune idée de la mouture officielle, au moins maintenant on peut critiquer...

Par contre, on attend toujours le SCS intermédiaire, celui qui est à mi-chemin entre le Rhino et le Land Raider en termes de structure...
Titi