Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Cherche] Ilyiad Games
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces > Petites annonces
Etienne, Duc d'Aquitanie
Suite à quelques échanges par messages, je suis à la recherche des références Ilyiad Games suivantes :
  • Taurg la Hache
  • Minotaures Vorags
  • Références Barbares Vorags (Tueurs Crête Hurlante, Champion, Virago, Trancheurs, Faucheurs, Prêtre de Gauroch, Shaman, Vierges Guerrières...)
  • Chef Orque Noir
  • Guerrier Orque Noir à la Hache
  • Goum & Pépette
  • Pile ou Face
  • Frater Sinister, version tête nue
  • Maître Paladin de Justice
  • Elémentaire d'Air
  • Feydreiva, avec l'arc
  • Archange de Justice
  • A peu près tous les personnages spéciaux des Chroniques de la Lune Noire (Whismerill vieux avec l'Elémentaire, Haggendorf, Haazel Torn, etc.)
  • Centurion de la Garde Impériale

Comme vous pouvez vous en douter, c'est pas pour moi, mais ça pourrait me permettre d'arriver à faire un échange contre les références que je cherche moi, donc si vous avez au moins certaines de ces références, je peux vous les acheter...

Titi
Triz'
Tu vires multirégoliste un peu tard mon bon...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Mieux vaut tard que jamais, non ? Et je suis toujours plus jeune que toi, vil Triz', ne l'oublies pas smile.gif, donc ça se trouve, je suis encore largement dans les temps...

Tu sais, cette période de la vie où je commence à avoir assez d'argent pour me permettre d'être multirégoliste, justement...

Enfin bon, pour en revenir au sujet, non, je vais pas me mettre aux Chroniques, c'est juste pour récupérer un potentiel Dragon Titan, donc forcément, il faut ce qu'il faut...

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.