Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sebastian & co
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Aller moi aussi je me sens d'humeur à sortir de la news.

Les sorties de Soda Pop Miniature s'enchaine de plus en plus vite et ca fait plaisir.
Si vous ne connaissez pas cette marque je vous propose de faire un tour sur leur site mais pour résumé c'est très manga donc des visages lisses, des armes surdimensionnées, des gros nichons et des mini jupes vraiment mini
http://web.sodapopminiatures.com/

Je mets ici les 4 dernières sorties, pour le reste aller sur la page des personnages:
http://web.sodapopminiatures.com/selectcha...ct=RelicKnights

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Une figurine de mage typé egyptien est aussi sorti récement, vous la trouverez sur la page d'acceuil du site

Ludiquement

Draaz
Etienne, Duc d'Aquitanie
J'avais vu cette gamme sur l'Antre du Blup (ou était-ce Ludik Bazar ?...), et je me sens très moyennement emballé. Déjà le nom dry.gif...

Pis après, c'est les goûts et les couleurs, hein, je m'habitue petit à petit au style manga-like (Infinity, d'accord, mon premier pas vers la damnation japonisante...), mais là, quand même...

C'est du prépeint, non ? On dirait...Enfin, je ne suis que peu enthousiaste, mais comme le dit Tator sur un autre sujet, "il faut de tout pour faire un monde", et je suis entièrement d'accord.

Dans le même temps, j'ai découvert Scibor ce soir, je peux bien tolérer quelques écarts pour ce soir smile.gif.

Titi
Draaz
C'est du prépeint, non ? On dirait...

Lorsque le pré peint aura cette qualité j'arrête la peinture (et la figurine par la même occasion)

En fait le nom viens de cette figurine, qui semble venir d'un délire plus qu'autre chose
user posted image

Moi non plus je suis pas un grand fan de la plupart des sculptures (surtout les visages) mais certaines pièces me plaisent beaucoup (le guerrier rouge Kenobo et le mage égyptien en fait) et surtout parce que ca sort de l'ordinaire

Pour moi ca reste une marque à surveiller...

Draaz
Etienne, Duc d'Aquitanie
Elles sont rigolotes, quoi...

Pour moi, c'est justement parce que c'est pas d'une peinture exceptionnelle que je demandais si c'était du prépeint, pour certaines des figurines, on peut quand même se poser un poil la question...

Par contre, Thomas David à la sculpture, ils remontent dans mon estime smile.gif...

L'égyptophile dont tu parles es sympa, mais à choisir, je préfère quand même la nénette que tu montres juste au dessus.

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.