Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveauté Forge World à venir
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
DevilFlash
Graaaah c'est beau! C'est chaud! Hummm:

Nouveauté FW

Sinon, des trucs en vrac ( Blood bowl, battle, inquisitor, epic,...)

En Vrac

Et sinon, la présentation des nouveautés FW à venir et futur...ça en fait du bon miam! J'adoooooore le titan chaotique avec les pilotes mutants! Graaaah!!!!

Présentation FW

Sniff, plus que 5 posts! wink.gif wink.gif wink.gif

DevilFlash
Triz'
... (souffle coupé)

C'est vrai que Forge World fait des trucs biens, on pourrait avoir les prix (aoutch, bon OK, je sors...)
benguez
c'est vrai que forge world fait de chouette truc on a deja commandé quelques histoire chez eux avec chikool , j'ai pris un blindage renforcé pour land raider et les portes pour dark angel et lui aussi des porte pour rhino je crois c'est pas gratuit 15? pour 3petite porte et 25? pour le blindage mais a voir ca vaut le coup puis ca va plutot vite je crois que c'etait arrivé sur une semaine ou 2.

donc tout ca pour dire les prix sont pas excessif et en general ca a de la gueule.

sinon les photos ont ete prise où?? tournoi ,salon'
Draaz
Les prix sont de Forge World sont cher mais c'est les seul a faire ca qu'ils font donc soit on achete et on est content ou sinon on achete pas :D
mais y a comme meme certains truc qui sont tres abordable....

pour avoir les prix il faut aller sur le site de Forge World:
www.forgeworld.co.uk

les photos proviennent du GD canadien qui s'est dérouler le 16 aout dernier a Toronto.
benguez
c'est clair que tout ce qui est WH40K est cher c'est pas nouveau ,on le pense mais on achete quand meme certains plus moderemment que d'autre.
cbalmefrezol
arf c'est trop beau!

pk je suis pas miliardaire? :P

ah j'ai trouver au lieu de réactualiser la CFW pour 1 an je me paye un land raider? :P vous en pensez quoi?

aie aie ca fais mal pas sur la tête
DevilFlash
donc tout ca pour dire les prix sont pas excessif et en general ca a de la gueule.

Heu, oui enfin...quand même, les prix les plus abordable que je trouve chez FW c'est pour Battle Fleet Gothic. Parce que du kit serpent pour les falcon à 18? sans frais de port, tout ça pour 30 gramme de résine tordue, male moulée et parfois cassée, je trouve que c'est trop cher! J'ai eu du mal à payer mes transport de base Eldar au prix d'un Land Raider!

Si GW est cher, FW est du foutage de gueule. Je n'ai jamais vu une marque se foutant aussi ouvertement de la qualité des pièces qu'ils font.

Genre:
- avions en tout genre: jeu de 5 mm entre fuselage et aile
- Squiggoth (acheté au Games Day année passée): bout de queue cassée, coulée de la résine, jeu de 5mm entre tête et corps, corne pliée.

Ce n'est pas arrivé à moi, mais c'est quand même fort! FW a d'ailleurs eu cette phrase quand on le questionnait à propos de la qualité:

"Nous permettons aux gens de s'approprier plus profondément leur modèle grâce au travail nécessitant les kits. Ce ne sont pas des kits pour débutant."

Je n'ai jamais vu une phrase d'une aussi mauvaise foi et d'un tel manque de respect pour le client. C'est ce que je pense et certains vendeurs chez Games avec qui je discute librement le pense également. Surtout que les figurines d'expo (buste, figurine d'asurmen, abaddon,...) ne présentent pas ce genre de défaut! Ce qui prouve qu'ils savent faire des moules (de zélande) de qualité.

J'aime ce que fais FW et je pense qu'il m'arrivera à prendre une pièce ou deux... mais franchement, leur attitude me dégoûte suffisement que pour me repousser à acheter...
benguez
c'est vrai qu'a 10? pres j'aurai pu me prendre un 2e land raider( pour mon 1er LR j'ai pris le crusader) au lieu de prendre 4bout de plastique mais au final ca a tellement de gueule que j'en oublie les regrets.
Gyaume83
Hum, je me permet de dire qu'après 5 ans de modélisme, toutes échelles confondues, j'ai failli me casser ler dents sur le land speeder tempest , heureusement j'avais des conseils. Je pense que non, la résine n'est pas a portée des débutant, simplement parce que c'est dur a manier, c'est fragile, et pas toujours évident a monter. Ceci dit, avec un minimum de base en maquettisme, on arrive a des résultats satisfaisant.
Draaz
je pense que tant qu'on s'y prend pas comme une brutte ca va...
et en plus on a tous des bases de modeliste comme meme (sauf quelques noubs et encore!)

mais c'est vrai que le probleme vient des défaut de jointure et de décalage entre les parti des gros véhicules.
mais pas de prob pour tout ce qui est porte de tank ect....

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
masamunetetsuo
j'aime beaucoup le rhino de trans et le warhound du chaos ! smile.gif
benguez
les char du chaos sont magnifiques chipkool a fini sont 1er(de la serie) rhino en iron warrior est est vraiment super couleur boltgun avec des pointes partout c'est vraiment beau et quoi qu'on en pense ces fameuses portes "custom" ca change un peu la gueule du char.

ici il me reste mon gus avec canon laser a finir (va aller vite) puis j'attaque le crusader avec le blindage et les portes forgeworld et j'essaierai de mettre des foto pour montrer mon bébé
Kraken-Ska
j'ai rever ou dans "en vrac" il y a pas mal de figurine de la bretonnie.. car si c'est le cas il sont de toute beauté!!!!
DevilFlash
Oui, ce sont bien des figurines de bretonnien, que je trouve également splendide avec bannières sculptées et tout le toutim...on espère que les en magasin seront aussi beaux...

DevilFlash
Kraken-Ska
ba il n'y a pas de raison qu'il n soit pas aussi beau.. j'ai hate de voir les illustration!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.