Je m'appelle Brady, j'ai 20ans (bientôt 21 dans 2 jours), j'habite Ciney en Belgique (à 30km de Namur). Je suis actuellment chomeur (bien pour peindre des figurines ^^) mais je fais des cours du soir pour devenir professeur. J'aime faire assez bien de sport (athlétisme & cyclisme), jouer à des jeux vidéos (attention au geek!!), lire des livres sur l'hérésie d'horus ou des héroic fantasy mais avant tout... j'adore peindre mes figurines de 40k !!
Je suis plutôt collectionneur que général accompli, je joue rarement (5-6 batailles à mon actif, je suis également à la recherche d'adversaires), mais j'ai assez bien de figurines et toutes issues de diverses armées :
Space Wolves : 5000points (dont +/- 750 points encore à peindre)
Tau : 1800points (dont 300points encore à peindre)
Space Marines du Chaos (Word Bearers) : 1000points (dont 500points encore à peindre)
Eldars (Alaitoc) : 500points
J'ai commencé le hobby il y a 6ans de cela avec des figurines du Seigneurs des Anneaux. Ma collection s'est étalée sur 2ans pour arriver au point où je n'y touches plus... Je me suis ensuite rivé sur les Space Wolves, mon armée principale. Après 1an, je les aies délaissés pour les Guerriers du Chaos puis ensuite pour les Comtes Vampires. Mais c'est depuis l'année passée que je suis vraiment rentré à fond dans le hobby en redécouvrant les joies de Warhammer 40k. Mon fanatisme était tel que je peignais tous les jours en rentrant du travail, le tout sur une période d'un an. Au milieu de l'année, j'avais presque réussi à me constituer 2000points de Space Wolves en 3mois en repartant de rien. Hélas proche du but à atteindre, mon projet tomba à l'eau car j'avais tirer un peu trop sur la corde au point de ne plus toucher mes pinceaux pendant 3 mois...
Mais depuis le mois de septembre, je suis de retour, tout frais tout chaud, prêt à peindre les figurines qui passeront à portée de bras =) Je me lance tout doucement dans la collection d'une armée d'Eldars Noirs car leurs figurines sont magnifiques.
J'ai rejoins ce forum car j'ai envie approfondir davantage mes connaissances sur le 41ème millénaire (étant donné que je joue très fluff, exemple : interdiction d'inclure des Serres Sanglantes au sein de mes meutes) et ses sombres secrets, le tout dans la joie et la bonne humeur
D'avance je vous remercie déjà, et vous félicite d'avoir lu jusque au bout le pavé que j'ai écrit
Bonne journée à tous et à toutes.