Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [GW] Figurines Games Day
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Neimanswöt
Salut,

j'ai pas trouvé de sujet sur sa avant, alors je le mets ici : la figurine du Games Day sera un skaven :
user posted imageuser posted image
Pas mal, non ?

Simon
Etienne, Duc d'Aquitanie
Pas trop mal, ce p'tit Technomage...Je sais pas si ça plaira à Doom au point de le voir payer un billet pour le Games Day, mais sait-on jamais...smile.gif Surtout qu'à ce moment là, il sera même plus à Paris, donc bon...

Par contre, faut bien dire que le niveau de peinture global de Games est toujours pas mal...En magasin, c'est loin d'être pareil, mais je trouve que les figurines de ces derniers mois ont vraiment un bon niveau de travail des surfaces...

Titi
sanguinius31
Pas mal la figs, les joueurs skavens vont pouvoir ajouter une belle pièce à une armée qui compte déjà énorment de belle réalisations.
Par contre, faut bien dire que le niveau de peinture global de Games est toujours pas mal...En magasin, c'est loin d'être pareil, mais je trouve que les figurines de ces derniers mois ont vraiment un bon niveau de travail des surfaces...

Faut dire que les peintres en magasin sont quand même moins talentueux que les artistes des studios de GW( sans vouloir leur manquer de respect).
Pour ce qui est de l'amélioration de ces derniers mois je pense que l'encre citadelle et la finesse des sculpture grace à l'informatique y jouent beaucoup.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.