et bien voila un photo d'un tau pour inquisitor (echelle 54mm donc)
je le trouve un peu mégrichon mais étant donné que les figs 40k de tau sont des mecs de la caste du feu et sont donc normalement plus costaud qu'un tau d'autres caste et que la figs presenter fait partit de la caste de l'eau et n'est pas un éthéré c'est a peu pres normal (mais ca me choque comme meme.....)

et a gauche il y a une figurine inquisitor qui me fait penser a aénur le bretteur légendaire de mordheim.....
PS: merci a devilflash pour le lien...
C'est vrai qu'il est tout sec ce Tau, notamment ces jambes....on dirait qu'elles sont aussi grande qu'une paire d'alumette....si tu peint sa peau en noir, tu pourrait la faire passer pour un somalien...######
La fig de gauche fait effectivement un peu penser à aénur, car ils ont le même style (orientation de la fig, cape..)
Moi ce qui me choque c'est le gus de gauche qui semble tenir dans ses mains deux pristolet bolter...c'est pas un peu lourd pour un simple humain'
je n'avais pas parler de la troisieme figurines car il y avait déjà un topic dessus sur ce forum
c'est Soeur Repentia
et voila une autre photo où elle est plus visible:

Moi ce qui me choque c'est le gus de gauche qui semble tenir dans ses mains deux pristolet bolter...c'est pas un peu lourd pour un simple humain'
oui c'est lourd mais c'est possible pour un humain ordinaire car ce sont des pistolets bolter et non des bolters.
frére Esarus
01/09/03 , 16:51
ce personnage, mes enfants en cape, na riena voir avec battle, mais bien au scribe ou autre fantoche de l'impérium, il ressemble au serviteur SM ou au fonctinnaire lambda
ce personnage, mes enfants en cape, na riena voir avec battle, mais bien au scribe ou autre fantoche de l'impérium, il ressemble au serviteur SM ou au fonctinnaire lambda
######, mais personne n'a dit qu'il sagissait d'une figurine de l'univers de wh battle !!!
on lui a juste trouvé un air de famille avec aénur !
Grey_wolf-XIII
01/09/03 , 16:56
nous découvrons également le mystérieux artefact, le rubicube tau
Slereah
frére Esarus
02/09/03 , 20:27
en tous cas je sais pas dans quel monde vive ces deux êtres mais vu la taille de leur jambe respective c'estg pas la gravité qui les géne, ou alors les sculpteurs ne connaissent pas les proportions...
en tous cas je sais pas dans quel monde vive ces deux êtres mais vu la taille de leur jambe respective c'estg pas la gravité qui les géne, ou alors les sculpteurs ne connaissent pas les proportions...
a bon moi je trouve seulement que la femmes est maigre mes bien prporsionner et les proportions bisars du tau avec sa carure squellettique c'est un mec de la caste de l'eau ou de l'air donc c'est normal kil soit aussi "keuss" et comme je l'ai deja dit plus haut les guerrier de feu sont les plus caustau donc les mecs d'autres caste (a par c'elle de la terre) sont plus chétif.... normal.....
Kraken-Ska
05/09/03 , 22:31
l est trs bien modeliser... j'ai lu quelque part qu'il vont peut etre faire un guerrier de feu a l'echelle de inquisitor... quelqu'un a plus d'info!
l est trs bien modeliser... j'ai lu quelque part qu'il vont peut etre faire un guerrier de feu a l'echelle de inquisitor... quelqu'un a plus d'info!!
tu veux peut etre parler de la figurine de Kais produite en collector-qui-pu-et-qui-sert-a-rien que l'on voi dans le white dwarf....
Kraken-Ska
19/09/03 , 12:58
non non une figurine inquisitor guerrier de feu.. en vrais figurine...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.