Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: journal d'un megalo
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Dragonblack
tagazuk a vous!
oui vous, vous qui allez devoir me supporter :-D
j'vous plains.
bah moi je suis un jeune joueur a warhammer 40000 (5 ans d'experience) et encore plus jeune a warhammer battle (des que j'ai le lvire des regles j'pourrais jouer mes elfes noirs ######)
je vais bientot tenter combat urbain cotnre des taus (argh, bobo) ainsi que contre des necrons (mais pkoi fo que je tombe sur des trucs monstrueux moi?)
bah je crois que c tt.
ah si, une derniere chose, non content de me emttre aux elfes noirs, je joue deja eldar noir.
(un eldar noir ca r'ssemble a ca de1 qd c pas encore reduit en boullit par un dreadnought au corps a corps)
qd une branche nous plait pourquoi la changer? ;-)
P.S. pour cbal
bon bah t'as plus qu'a rebidouiller pour me remettre mon dragoon en avatar :-D
Bloody
Bienvenue Dragonblak. Tes plus vieux que moi en 40k (2 moi à pène) mais j'ai une bonne armée ( va voir sujet "ce que j'ai" dans warhammer 40k tactique.

Bon sinon ta oublié de dire ton Prénom ton age ect
Dragonblack
tu sais que c pas con ca?
j'm'apelle thomas (j'prefere tom)
j'ai 16 ans (he oui, mon porte monnaie a souffert tres tot), pis.... pis voila quoi.
ah au fait, si qq est partant pour une appre discution sur les spaces marines pensez a moi, j'les deteste :-D
Gyaume83
TOM JE SUIS TON HOMME MON SENTIMENT POUR LES ELDARS NOIRS EST R2CIPROQUE EN PLUS JE JOUE SPACE MARINES.
Sinon t'habite ou, ca serait marrant de faire une battle ( avec les figs) si on pouvait....
A plus, eldar noir
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.