une des fig que j'ai peint pour le GL vol II
Salut Opie!
Très sympa ces fig avec une petite préférence pour celle d'eden et le sang froid qui sont bien jolis!
Salut,
Pareil j'aime bien le sang froid, le choix d'allier le bleu et le vert rend pas mal du tout.
Par contre le socle est un peu vide, je verrai bien des plantes verte, des fougères et autres en laiton prédécoupé... enfin je dis ça, j'ai pas vu le cavalier^^
Le space marine me dérange un peu par rapport aux autres, c'est peu être du a la photo plus sombre, une vieille peinture ?
Encore un bel ogre, tu vas mettre quoi sur l'étendard pour cacher un peu les ombres un peu trop tranchante ? ça va faire une superbe unité si il y a les autres qui suivent.
Et effectivement les Eden sont de très belle figurines, j'aime bien leur pose et la morphologie des fig qui font un peu BD
Ton Alisha est bien partie pour être une jolie pièce aussi.
Chrys
le dark angel a ete realisé vite fait bient fait, et enterieur au orgre et a l'infinty, en fait mohand et passe a la maison (vacances et integration du jeu en boutique donc squattage de PS3) et beneficier de ses conseils.
en parlent de ça y a une section pour les evenements et les figo
urhtred_gohslord
27/01/11 , 15:36
Ouah, la claque !
Tes figs sont superbes bravo !
Le DA, même si les dégradés sont pas parfaits parfaits (je chipote? oeuf corse^^), et froid et sombre à souhait, tout à fait dans l'esprit du chapitre.
Pour le SF, je le trouve sublime aussi, et j'aime bien l'aspect du socle? Façon terre brûlée.
Mais il aura des copains ou il sera seul?
Parce que s'il est seul, en effet le socle est un peu plat
L'ogre, j'ai hâte de voir le freehand qu'il aura, mais il part très bien en tout cas.
Les deux autres aussi sont très jolies, mais j'ai trop rien à dire dessus si ce n'est que c'est beau ou que ça en augure.
alors le sang froid est tout seul et n'as pas de petit frere ni de cavalier, car il a etet realisé pour l'article sur les écailles pour le livre de la fig vol II peinture d'armée, ce qui explique le travail peu poussé sur le socle (qualité table top), et de plus je l'ai revendue avec la boite que j'avais acheté pour le book

.
une autre fig qui a ete faite pour le vol II de la fig

petite commande d'une total jok
Salut!!
Bien sympa en effet!
Petite question: Quelle couleur as tu utilisée comme base pour le jaune?
c'est joli, c'est quoi comme gamme?
je pense que tu devrais adoucir tes éclairages sur la peau nue, genre rajouter des teintes entre tes dégradés ou encore en diminuant l'amplitude de ta gamme de dégradés (je suis pas sur d'être très clair là...)
Là on croirait le bide et le biceps taillé à la serpe, ca passe avec un corps d'éphèbe ou une armure, mais là à mon avis ca manque de réalisme.
botrix, modèle bidoche chez GW pour les figurines ogres.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.