Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: De quelle versions ils sont ?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
ste77
Bonjour.

J'ai craqué, j'ai encore acheté des vieux livres ....
J'ai juste un gros problème, je sais toujours pas de quelle version ils sont:

-Le codex Champions du Chaos, avec en couv' un méchant chaoteux qui montre son poing.

- Un livret de règle où on voit des gobs se fritter avec des humains, des magiciens et des elfes.

- Un codex skaven, avec en couv' un assaut dirigé pas un rat blanc devant une cloche à roulettes mobiles ( devinez d'où vient cette expression ... ).

Et totalement hors de battle, j'ai un codex Eldar bleu, avec en couv' un vengeur bleu aussi qui tient une épée et un pisto shuriken; et le codex vaisseau-monde qui va avec. C'est de la V3 ?

S.t.e.7.7ment
Steven le tout pour 5€, la classe ....
urhtred_gohslord
Le dex eldar est bien le dex vaisseau monde V3, s'il est bien aussi épais qu'une feuille de salade de fast food.
Pour champions du chaos, vu que le dex V3 des SMC est pas comme ça, je dirai V2.
En V1 c'était pas ça non plus me semble-t-il, dans realms of chaos.

botrix
Bon j'ai pas loin d'un an de retard, mais j'imagne que tu as toujours les bouquins alors ca t'intéressera peut-etre:
-Le codex Champions du Chaos, avec en couv' un méchant chaoteux qui montre son poing.
si cest bien celui auquel je pense, c'est un addendum pour warhammer qui introduisait de nouveaux persos du chaos, comme une extension du LA en quelque sorte. C'était la version ou la boite de base était bretos/HL (V5?)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.