Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Metropolis]Mon armée junker/gladiateur
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Void / Urban War / Metropolis
akei
Bonjour!
Je me repenche un peu sur métropolis et voici donc quelques photos de mon armée, ce qui est peint pour le moment.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ben dis donc, ça c'est de la masse de figurine, dis moi...

J'me rappelle plus, Metropolis, c'est de l'escarmouche, ou du gros format ? Ou entre les deux, ou autres ?

Parce que là, en fait, la question qui me vient, c'est "est-ce que tu sors régulièrement tout à la fois, ou pas ?"

Enfin bon, au global, c'est du tabletop bien correct, l'effet de masse est agréable, t'as une table et des décors et une armée adverse qui vont avec smile.gif ?

Titi
akei
Urban war c'est de l'escarmouche tandis qu'à Métropolis c'est de la plus grosse échelle.

On joue avec 3 à 6 unités et 1 ou 2 Clau (des genres de dreadnought). J'ai déjà joué avec tout les junkers, ça faisait 1100 points de mémoire. Les batailles se jouent entre 1000 et 2000pts.

Pour la table, j'ai deux planches pour un total de 180*180cm et des décors à mettre dessus (urbain, collines, bunkers).

Les junkers et gladiateurs peuvent s'associer mais également se combattre! Sinon, je viens de finir de monter environ 1000pts de syntha pour avoir une deuxième force vraiment opposée...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.