Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: yes je l'ai finit! Wolfenstein
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
cbalmefrezol
Franchement c'est un jeu qui tiens en halène IMPOSSIBLE d'être bloquer car il y à un brain de bourisme et un peu de réflexion en bref je donne 8/10 à ce jeu même s'il déjénère un peu avec les morts vivants :P!

le boss de fin ma bcp dessus! il est hyper nul! on se met loin avec la mitrailleuse et on le shoot! au passage attention de pas se faire sumerger par les zombis qu'il invoque à la fin si on fait rien il y en à une 30ène! horreur surtout qu'ils résitent au balles!!!!!!!!

bon voila mon temps de jeu 11h 45 min et 17 sec qui fait mieux? :P
Triz'
Comme tous les jeux, je l'ai mis en facile pour commencer... Résultat, fini en deux jours et pas envie de recommencer (comme tu dis, trop de MVs). Pour les squeuls invoqués en même temps que boss de fin, essaye le tesla. Ca "attaque" tout ce qu'il y a devant.

Bref, j'ai pas aimé.

Par contre en multi, il est carrement terrible.

...

Enfin, il serait terrible si les maps étaient pas aussi grandes...

Et le lance-flames est superbe.
mlb_cool
la 1ere fois je l'ai commencé cash en difficulté maxi mais il est assez facile tout de meme. Dans la caverne avec les zombies, ça dechire pas mal....surtout quand on est a court de munitions
Liranan
Et bah y en a qu'on de la chance...Y peuvent se payer à la fois des nouvelles figs opur leur armée et entrtenir un ordi potable pour les jeux vidéos....
Mais bon dieu ou trouver vous tout ce fric...(######)
Moi y a fallu choisir, Warhammer ou ordi...le choix fut assez rapide à vrai dire...
Huron sombrecoeur
QUOTE(Triso @ Mardi 26 août 2003, 14:50)
Par contre en multi, il est carrement terrible.

...

Enfin, il serait terrible si les maps étaient pas aussi grandes...

en effet je l'ai fini aussi et je suis d'accord avec toi triso en multi il est terrible. si les cartes sont grande c qu'il faut de nombreux joueur pour avoir un match tres "jouable" c'est a dire 10/10 min et le max jai pas essayer^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.