Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouvelle figurine
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation
Kraken-Ska
les voila elle aussi:

user posted image

user posted image
masamunetetsuo
je sais pas ce que c mais j'aime la bestiole du dessous ! smile.gif
Kraken-Ska
ba a vrai dire moi non plus je ne sais pas trop... en tous cas l'autre au dessus doit faire partit du griffon.. a mon avis!
masamunetetsuo
t sur ?? moi je pencherais pour un orque ......

:D je te rassure c un griffon mais g oublié le type de troupe et le serveur de conf est down ...
BaronBreton
Allez on lance les paris pour "la bestiole"
Dirz, mid-nor, achéron ?

un vil squatteur nain qui par megarde est tombé dans de la peinture violette avant de se coincé la tête dans une tête de trophé !
Triz'
Dirz.

Paske y'a des muscles.

Pas Mid-Nor, pask'y a pas de coutures.

Pas MV, pask'y pas d'os.
masamunetetsuo
moi je penche pour le 3 eme clone dasyatis :D

donc dirz
Triz'
Pas MV, pask'y pas d'os.

Ou alors (à la limite) un zombi, mais un zombi de quoi ?...

Donc Dirz...

Je persiste et je signe.

Paske si c'est du familier / élémentaire / toute nouvelle armée qui vient d'on sait pas où, c'est pas du jeu...

Voilà.
BaronBreton
et le vainqueur est....
1d6 + 20 d'attente !
bravo vous avez gagnez un jeu d'osselets !

blague a part
bon pareil dirz, ca doit-etre un rejeton de l'aberation
Mitgard
perdu les mecs...

Le permier est un élite grifonn du nom de croisé

le second son code c'est dvir donc dv dévoreur ir irrégulier. N'oubliez pas que les dévoreurs ne sont pas que des wolfens exemple les oumis de vile tis qui sont humain, et en plus leur ennemi c'est halt ohlt et ils maitrisent aussi les modifications de corps et les secrets du métal. Danc ca pourrait bien etre ca.

Au début j'avais pensé a un nouveau familier mais franchement c'est une des explications les plus plosibles.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.