Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eminem ?!?
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Eminem
Que pensez vous de lui ? Pourquoi tant de rejet ??( tant de haine dans ce monde de l'injustice ??)
bon voila,
cbalmefrezol
je ne suis pas contre eminem je suis fan enfin facon de dire mais il reste dans ma chambre ou à la limite dans l'agenda! mais pas sur le forum trop provoquateur!

voila mon avis!
mlb_cool
on en entend plus parlé et c'est pas plus mal. Il aura tjrs des fans, tant mieux pour lui
Liranan
Parce que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NB: aussi car j'aime pas le rap, et un tit blanc qui se la pête en jouant le rebel sur de la musique de merde, ça m'ennerve...
Triz'
Il fait ce qu'il veut, du moment qu'il vient pas "chanter" sous mes fenêtres et qu'on me l'impose pas à fond les gamelles !
Setsuko
moi aussi je le trouve complaitement nul ce gars comme sa musique

mais bon ses fans temps qu'ils me font pas chi**** et n'essaiye pas de ce la jouer "faut rebelle" comme lui, je les respéctes

voila !!!!!!!
Huron sombrecoeur
il faut admettre que en tant que rappeur il a du talent , mais comme tous les roi du rap font il a eu des demeler avec la justice , pour certainement boosté la vente de ces albums...meme si entre nosu il a pas besoin dune image de delinquant
Gyaume83
Mouais, je m'en occupe pas trop. Mon frère écoute, et vu que nos chambre sont cote a cote, je suis obligé de répliquer avec du RATM bien senti, meme le matin a 9h ca me fait pas peur.
cbalmefrezol
et le shakira :P hein mega ######!
sinon aux champs élysés!

(guillaume comprendra)
masamunetetsuo
je hais le rap du plus profond de mon etre mais je dois avouer que j'ai bien aimé son precedent albums ... c le seul rappeur que je supporte en fait .... :D
masamunetetsuo
QUOTE(Gyaume83 @ Mercredi 27 août 2003, 20:40)
Mouais, je m'en occupe pas trop.  Mon frère écoute, et vu que nos chambre sont cote a cote, je suis obligé de répliquer avec du RATM bien senti, meme le matin a 9h ca me fait pas peur.

petit joueur , balance lui un napalm death ou immortal , ca le calmera trés vite wink.gif
Gyaume83
Oui, mais je suis pas sur que ça passe auprès du control parental. Il comprendrai pas
masamunetetsuo
a pour ca je conseille du darkthone ou du emperor .... :D " Vivement approuvé par tes parents ! " a continuer avec du cannibal corpse avec bien sur traduction des paroles avant de les achever par un Marduk .......
Gyaume83
Y'a aussi dagoba dans la ligné
Gyaume83
Y'a aussi dagoba dans la ligné, mais c'est plutot du préchauffage
Eminem
Au debut, j'aimais pas DU TOUT le rap !! A force de l'entendre a la radio, je me suis dit" putain, ça musique est (quand mm) bien !!". Je m'y suis interessé, et maintenant j'écoute QUE du rap(que DU eMINEM ET SON GROUPE d12)!!
Tant que le débat est lancé, je préfère un rappeur rebbel plutôt que des sataniques péd** !! Je blaire pas du tout Manson, slipknot et tout ce qui est hard ou metal.........
Encore la subsiste la question du choix........

Sinon y a eu plus de réponses sur ce topic que je l'avais imaginé, comme quoi, Eminem ne laisse personne indifférent !!

Em'
mlb_cool
c bien ce que je pensais -> lobotomisé par la radio, pire qu'un space marine au combat.
c ben dommage
Setsuko
exactement, le producteur a un max de fric alors il allonge son pognont pour que sa musique passe repasse et rerepasse à la radion télé.... et en suite petit a petit le gentil consommateur aveugle et docile fini par ce dire "ooo et bien c cool cette musique moi j'ai bien" sans ce possé de question le méme gars va acheté l'album et 1 mois aprés y recommance avec un autre chanteur sur médiatisé à la c****
frére Esarus
que dire que ta des gouts de chiotte, se serait réducteur.... (en plus j'aime bien eminem); mais bon par contre tu ne regarde pas loin, le rap c'est vite lassant sa décrit a l'éxer la vie des paumer de notre société et c'est super commerciale, en plus de promouvoir des iddées absurbes et violentes qui ont juste un butte de provocation; bref c'est pas l'idille. interresse toi un peu au rock, c'est bien, y a pas que des cons, c'est plus difficile a jouer que de rap (tsin boom boom tout le monde peut le faire) et en plus sa te permet de ploter les bonnasses qui se pointe au concert. (option pour les perver mais connu de tous ...) perso je suis très ouvet niveau musique et j'écoute de tous, oui même du classique, alors soit aware wink.gif
Grey_wolf-XIII
C'est vrai quand même que dire "Grotesque" serait se priver d'un adjectif pour décrire le chanteur lui même.

Mais en revanche, les parodies de "The real Slim Shady" sont excellente (surtout celle avec Sadam Hussein)

slereah
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.