Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [White Dwarf] Sommaires de numéros français...
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon, suite besoin vague associé à perte/égarement avec perte et fracas, je suis à la recherche d'un article de White Dwarf, dans un des vieux qu'on avait achetés, mais y en a plusieurs qui peuvent correspondre...

Du coup, quelqu'un aurait le sommaire des White Dwarf 66, 71 et 73 ? En regardant les couvertures sur le Lexicanum, il me semble que ces trois White Dwarfs éveillent en moi quelques souvenirs...

A vot' bon coeur, messieurs-dames !

Best,
Titi
botrix
si t'as les nums en WD anglais, je peux pitet te trouver ca!
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ben en fait, c'était du temps béni où il y avait encore des équipes de rédaction indépendantes par pays (au moins en France), du coup euh, je suis pas sûr que la conversion français/anglais pour d'aussi vieux numéros soit pertinente...

Allez, je te retrouve les couvertures, peut-être que tu pourras m'aider...

Numéro 66, la sortie de Mordheim, avec la figurine gratuite d'Aenur (en métal, s'il vous plaît !) :
user posted image

Mais à bien y réfléchir, je crois pas que ce soit celui que je cherche, moi j'ai acheté mon Aenur séparément et j'ai jamais eu le White Dwarf, ça me revient maintenant...

Numéro 71, sortie de Warmaster :
user posted image

Et enfin numéro 73, le nouveau Land Raider :
user posted image

Par contre, en regardant en détail la couverture des deux prétendants restant, je reconnais pas ce que je cherche...Damned...

T'as plus d'infos ?

Titi
botrix
  Ben en fait, c'était du temps béni où il y avait encore des équipes de rédaction indépendantes par pays (au moins en France), du coup euh, je suis pas sûr que la conversion français/anglais pour d'aussi vieux numéros soit pertinente...
Le WD le plus vieux en ma possession est le n°59, et c'était déja une traduction quasi identique du WD UK (seulement 2 pages sur l'armée de deux vendeurs GW Paris...). Donc généralement, à 2 ou 3 mois près parfois, la conversion est pertinente et bien utile happy.gif

tu peux trouver le sommaire de tous les WD UK et/ou US sur gamehobby.net, comme par exemple le WD US 242 (mars 2000) présentant Warmaster. Ou l'inventaire des sujets Warmaster. Si tu trouves, tu me MP smile.gif
Temus Duc de Gasconnie
Je repasse en Bretagne début février. Si tu peux être plus précis sur ce que tu cherches je regarderais dans les WD qu'on a à la maison.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.