De mon côté:
- Prince de Khorne avec aile, vouge berserk, stature, marque, pointe et mutation.
- 3*8 berserk féroce avec aspirant (1 gantelet et 2 haches de khorne) avec chacun talisman, mutation et pointe
- 1 Dread BOLTERS LOURDS
En face:
- big boss accompagnant 15 balaiz (3 groflings)
- un basilisk volé
- Kasseur de tank (4 lance rokit avec le nobz)
- 2 boitkitu lance rokit
- 20 grot avec esclavagiste
- pistol boyz
Une partie fort conne qui a vu un dread péter les plombs AU PREMIER TOUR pour truffer la seule cible légitime, le prince démon avec son bolter lourd ( 6 touches dont 2 blessure sauvées, ce qui a bien fait rire le prince qui n'a subit aucune blessure de toute la partie), des jets d'artillerie d'une précision sans faille entre 2 escouade et qui n'a pas la gentillesse de dévier quand on en a besoin sans parler de l'instant ou la déviation dévie pour tomber juste à côté du dread (mais dans le genre 1mm quoi!). Des motos qui se font bouffer au deuxième tour par une charge de berserk endiablée obliger de percer pour tomber sur les balaiz avec le nobs et le big boss pas content. D'une charge de Grots ne tuant rien et recevant en retour 9 morts. Bref, à la fin de la partie, je n'avais plus que le basilisk à buter et c'est bien lui qui m'a fait le plus mal! D'un tir direct il m'efface autant de berserk que dans la totalité de la partie (soit 8 berserk), Blaf, une escouade en moins. La destruction d'une boitkitu par le prince l'oblitérant sur 5ps tuant 2 orks qui passaient et un berserk malheureux. Un Berserk qui trouva la faille dans l'armure de la deuxième boit kitu en la perçan malgré la F5 (6 pour pénétrer, 6 pour exploser, 4+ pour toucher...ouééé 1 chance sur 72 et ça passe!).
Pour résumer, je me suis bien marré, la partie a vu une victoire du chaos, il me restait 8 berserk, le dread et le prince, rien en face. Oui, les world eaters sont des cons, obligés de charger un basilisk qu'ils ne peuvent endommager frontalement.
DevilFlash, qui a chopé un Defiler à 39? pour l'occasion