Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un petit exarque scorpion
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
DevilFlash
Bon, c'est un peu mou pour le moment (syndrôme rentrée des classes...hurhurhur) donc j'en profite pour poster un exarque en me disant, vivement les galleries sur CFW! wink.gif

user posted image

A base de snot green ou goblin green (fait quelques temps que je l'ai peint, suis plus sûr) éclairci au scorpion green, le bleu en midnight blue éclairci au icy, le rouge au gore -> blood et parfois une pointe de sunburst yellow, l'os de manière standard.

En espérant que le socle soit un peu plus élaboré! wink.gif

DevilFlash
cbalmefrezol
vraiment très bo! comment tu as fais le dégradé sur la pince? au passage?
DevilFlash
Je le fais en "tic tic"

La pince c'est:
- Scorched + noir pour avoir la partie la plus sombre
- Scorched pour la base
- éclaircissement avec du bestial
- éclaircissement avec du bleached

les différents éclaircissement se font en faisant des traits en dent de scies pour avoir un aspect de chitine d'insecte. Du moins, ça se voit plus en vrai que sur la photo.

DevilFlash
Draaz
Bon, c'est un peu mou pour le moment (syndrôme rentrée des classes...hurhurhur) donc j'en profite pour poster un exarque en me disant, vivement les galleries sur CFW!

je viens de finir la galerie reste plus qu'a changer le skin !
mais bon meme s'il est pres je pense qu'il ne sera utilisable qu'en meme temps que le site (sauf si cbalm change d'avis et veux bien les faire paraitre séparer...)
DevilFlash
Loin de moi l'idée de vous presser hein. C'est juste pour dire que j'aurais de quoi remplir la gallerie de choses que j'estime fort zoulie. Pas de quoi remporter un Golden daemon mais bon!

DevilFlash
Neoxeo
il est bo ton exarque poste nous tes berserk quand tu les aura fini ! wink.gif
Damned
c'est vrai qu'il est beau...
mais pourquoi les miens sont assez laid (il faut le dire) sur photos et de bonne qualité en vrai??!
(pas de commentaire ######)

Damned- qui voudrait bien qu on lui fasses des compliment gratuits aussi pour ses histoires... snif...
Draaz
c'est vrai qu'il est beau...
mais pourquoi les miens sont assez laid (il faut le dire) sur photos et de bonne qualité en vrai??!
(pas de commentaire ######)

bon ok pas de commentaire mais moi je l'ai est vu tes figs en réel (et j'en ai meme tué beaucoups :D)

sinon c'est parce que lorsque l'on prend des tof de tes figurines comme dirai masa, je ne me casse pas a aller chercher les spot de lumieres blanche et les fond blanc qui sont dans mon bureaux.... (qui a dit féniant)

sinon devil c'est clair que ta figurine est superbe mais ton instalation photo avec les lumiere doit pas etre mal non plus :D

draaz - ok damned quand j'aurai le temps on fera de belle photo et tout le monde vera à quoi elle ressemble...... ###### pleure pas ma biche !
DevilFlash
Heu, non en fait, elle se contente d'une lampe hallogène tout bête de bureau et de 2 feuille blanches histoire de faire réflecteur de lumière.

Ensuite, je ne fais qu'éclaircir la photo via ACDSee parce que sans ça c'est un peu sombre. Je voudrais rassurer les gens, ma fig est "un peu" mieux en vrai. En fait, j'aurais dû rajouter une autre lumière.

Pour archi: oui, je posterais mes berserks une fois terminé, j'en ai 16 à peindre pour novembre donc! wink.gif

DevilFlash
Neoxeo
on peut les scanner avec un scanner de burreau ? car ma tante en a un quand jy pense ! :D !
Draaz
on peut les scanner avec un scanner de burreau ? car ma tante en a un quand jy pense !  !

oui mais ne t'attend pas a un resultat transendant....
frére Esarus
tien d'ailleurs pour ceux qui veule photographié leur figs un article treès interrssant est paru dans le dernier ravage
Mitgard
heu le scanner je sais pas si c'est une bonne idée...
masamunetetsuo
le scanner ca passe mais c pas top ...

sinon trés zoli ! mais le vernis brillant ... :/

maintenant essaye de peindre tous , y compris l'armure sous les plates ... sans y laisser une bete sous couche noir , parceque la ca ressort vachement sombre et c dommage , le reste est impec smile.gif
DevilFlash
sinon trés zoli ! mais le vernis brillant ... :/

Heu...comment dire...y'a pas de vernis! Hihi, à force de toucher la figurine avec mes petits doigts boudinnés, ça laisse des marques malheureusement.

sans y laisser une bete sous couche noir

Tout est bleu, mais c'est la photo qui est un peu sombre, ou du moins, les lumières ne sont pas partout. Un jour je ferais des photos qui montreront vraiment à quoi ressemble mes gurines.

En fait, mes Eldar ont le pyjama sous-armure en midnight blue (je sais qu'il y a plus clair comme couleur! wink.gif) et les plaques en fonction de l'aspect (vu que je joue Biel Tan).

DevilFlash
masamunetetsuo
oki , ben tu passe ta vie a bouffer des chips alors paske la on croirait que c verni ! :D

sinon , oki c bleu foncé :D mais je trouve que ca reste sombre et qu'un peu de joyeusetés ne leur ferait pas de mal ... aprés ce n'est que mon avis , c pas des harlequins non plus ... wink.gif
DevilFlash
oki , ben tu passe ta vie a bouffer des chips alors paske la on croirait que c verni !

Oooh l'autre hé! Pfff! Roohlala!

mais je trouve que ca reste sombre et qu'un peu de joyeusetés ne leur ferait pas de mal

Si tu savais, j'ai comme qui dirait une certaine affinité avec le sombre...je pense qu'il n'y aura que mes banshee qui ne seront pas sombres avec tout le bleached bone qu'il y aura dessus! Non, mes dragons de feu sont sombres aussi. Bref, c'est une armée assez sombre. En plus, j'ai une armée du chaos façon Night Lords, qui comme tu t'en doutes est bleu sombre. Oui, j'ai comme qui dirais un attrait pour le sombre! wink.gif

Sinon, reste mes cadians sorti de l'académie avec l'uniforme bien repassé et droit sans tache. C'est d'ailleurs pour ça que je les peins mes cadians, pour avoir autre chose sur mon étagère que tu noir... :D

Pour Battle je joue skaven, c'est bien pour dire, je m'enfonce dans le sombre.

DevilFlash
masamunetetsuo
ba je porte que du noir mais ca m'empeche pas de mettre du r ose sur des figs ... wink.gif

pendant que j'y pense , t'as pris quoi comme couleurs pour tes cadians ? g acheté la boite QG .. je sais pas si je les ferais comme eux , mais c tjrs bon de savoir smile.gif
Mitgard
pourquoi vous mettez pas des p'tits mickey?
masamunetetsuo
pske c pour les mioches et que j'ecoute pas la BO d'aladin en boucle moi ..... ohmy.gif

(mais j'aime bien leurs "vrais " grands dessins animés smile.gif )
DevilFlash
ba je porte que du noir mais ca m'empeche pas de mettre du r ose sur des figs ...

Mes Dawn Lords (même couleurs que Night Lords) sont PD (sans aucune moquerie contre les homos hein...) et portent du rose sur leurs flingues et sur leur épaulette droite. Voilà qui est dit! wink.gif

pendant que j'y pense , t'as pris quoi comme couleurs pour tes cadians ?

Treillis:
---------
Lavis bestial
Lavis scorched
Passage bubonic (une pointe) + bleached
Bleached de plus en plus éclairci au skull

Armure:
---------
Catachan Green éclairci au camo green

Peau:
------
Lavis dark flesh
Passage bronzed
Eclaircissement à l'elf flesh

Voilà pour le gros, pour les détails c'est toi qui voit hein! wink.gif

DevilFlash
masamunetetsuo
oki merci bien smile.gif
mais je pense que j'esaierais de faire un truc original , histoire de les presenter a des concours .

merci encore , ca servira tjrs smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.