Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: photos WW
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
mlb_cool
qqu'un peut il mettre des photos ou des liens sur des WW avec un gros zoom sur la partie tourelle du vehicule.
Je me prends la tete a peindre cette partie et mis a part la photo qu'ils ont mis sur le site de GW (un WW tout bleu tout moche), j'ai pas trop d'idees de schema de couleur....etc
ultraicon
merci
DevilFlash
Comme ça ?

Ou ça .

DevilFlash
mlb_cool
elle est pas mal cette photo. Le hic, c'est que je parlais de l'ancien WW
DevilFlash
Tu as droit à la version Imperial Fist de Salgin:

user posted image

A la version Xénoclaste de El Depredator:

user posted image

Ou à la version Imperial Fist de Mooz/Durz:

user posted image

Bon, les photos sont pas juste sur le whirlwind, j'en suis désolé, mais ce sont les seules photos qui me viennent à l'esprit. Elles ont été prise par Hiigara, lors du Tournois de Bezak le 22/03/03 et restent la propriété entière de celui-ci.

A propos des armées, oui, ces 3 armées se ressemblent, c'est bien ça, l'optimisation. Il n'y a pas 36 trucs qui marchent. Même si l'ont trouve des trucs moins optimisé (moto d'assaut, scout, dread), ça reste d'un bon niveau, surtout vu la maitrise des joueurs.

DevilFlash
mlb_cool
cool tes photos. Je te remercie
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.