Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: LAB
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Triz'
Y'a (très très très) longtemps, j'ai lu dans un ravage un test de LAB par Cell Entertainmet (vous savez, la boite qui a fait Ronin et qu'a arrêté son suivit...)

Ca avait l'air rigolo, alors quand j'en ai vu un Chez Descartes (de Pasteur pas celui de St Michel), j'en ai pris un (15,09?).

Les figurines ont des GROSSES traces de plans de joints, elles sont toutes petites, et.... LES REGLES SONT EN ALLEMAND !!

Alors, c'est peut être bien, mais j'ai pas compris...
Je vais y retourner pour voir si ils les ont pas en Français...
masamunetetsuo
aille ... pourtant leur jeu 1999 les figs ont pas de traces et les regles sont en francais ..... sad.gif
pas de bol ....
Triz'
Bah du coup, j'y suis retourné. Il a ouvert une autre boite : règles en allemand, encore une autre boite, règles en allemand.

Du coup, il m'a proposé de prendre autre chose, et comme y'avait rien qui me plaisait (pas de Viridiens, pas de booster Mage Knight Donjon...) j'ai pris deux figs IKWarmachine. ca me fait chier, paske j'aurais bien aimé attendre un peu pour m'y mettre (*).

Le pire, c'est que LAB coutait 15,09?, les deux figs IKW 15,10?, BAH IL M'A FAIT PAYE LE 0,01? !!! J'ai hésité à sortir la carte bleue...

(*) En fait cette année, je me suis mis à MKD, VOID, et j'ai beau avoir signé hier pour 10'000 (Frs, je vous rassure smile.gif) net, aç fait cher tout ça !

Bon bah... Quelqu'un peut clore le sujet ? Ou mettre les règles en français ?
Mitgard
tu pourras me passe rtes regles en allemand, je suis sur que je peux te les traduiire tranquille. J'ai pas arrété l'allemand a la sortie du bahut et ma belle soeur a passé 5 ans en allemagne, donc polyglothe couramment. y'a des chances pour qu'on puisse te les traduire a deux ou trois termes près...
Triz'
Bah oui, mais du coup je les ai plus. J'ai fait l'échange.
Mitgard
aaaargh!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.