fire.mike
15/09/03 , 14:39
C'est cool, y'a la photo de Sam et Frodon en armure orque !
Dire qu'on a les photos des figs avant les previews du film...
Yes ! Des Marines Iron Hands ! Si seulement ils pouvaient nous pondre des figs exclusives pour chaque chapitre... Aaaaah, des salamanders avec des épaulières affichant l'insigne du chapitre, un casque en forme de tête de Salamandre et des écailles sur l'armure...le rêve, quoi...
Par contre, je reste perplexe devant le "Penitent Engine"...c'est quoi ce truc ? On dirait un Dread du Chaos avec son pilote lié à la machine...
Sinon les nouveautés LOTR sont très sympa. J'aime particulièrement les Suderons et les hobbits en armure.
Kaos - Vous avez du feu ?
fire.mike
16/09/03 , 12:29
hum il y a de forte chance pour que le penitente engine soit le fameux marcheur des SdB, mais moi je trouve surtout que sa ressemble a un dread auquel on a greffer un archéo flagellant. donc un truc fin et subtil quoi
Kraken-Ska
16/09/03 , 12:57
ah enfin les soeur de bataille resorte... elle sont prevu pour quand'
ah enfin les soeur de bataille resorte... elle sont prevu pour quand'
il y a un autre topic sur le forum sur le meme theme
c'est annoncé pour debut mai !! (et oui c'est tard

)
sinon le petinaent engine est bien une sorte de dread sister avec un pauvre hérétique cloué dans la machine...
(triste vie)
Gyaume83
19/09/03 , 21:37
Le truc a pattes en métal a l'air d'être le raffinement du bourrinisme ou je me trompe ??
fire.mike
20/09/03 , 13:22
ben, c'est notre dread a nous les fifille et est non il ne sera pas bcp plus bourrin qu'un Talos ou un dread SM au CàC enfin j'espère pour vous, au tir il sera un mostre car si je ne me trompe on voit 1 lance flamme sur chaque bras sister_ico
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.