Pour sa cinquième édition, le Monde du jeu se déroulera du vendredi 3 au dimanche 5 octobre à l'Espace Auteuil (Paris 16ème ) de 10 H à 19 H.
viendez ma bande!!!
On irait le samedi 4 octobre!
laisser un post pour confirmer et pour ce mettre d'accord sur les horaire!!!
Ps: en arrivant au salon on s'inscrit à tous les demo de Jdr possible!!!! :D :D :D :D :D
Oki Tator !! RdV à 9h30 là-bas !
Je sais c'est tôt, mais moi je m'en fous, je partirai de Porte d'Orléans !! Héhé !!
Pour plus d'information sur "le monde du jeu":
http://www.lacfw.net/forums/index.php?act=...t=ST&f=3&t=1347QUOTE
Ps: en arrivant au salon on s'inscrit à tous les demo de Jdr possible!!!!
alors il faut que tu soit labas a 9h30 comme Triso :D
oki pour le samrdi entre 9h30 et 10h la bas. je fais passer le mot au baron, tator tu te charges de prévenir d'éventuels joueurs intéressés...
masamunetetsuo
17/09/03 , 20:24
si y a qqu'un qui vient de clermont ou lyon ca m'interesse ... sinon je pourrais point

...
faudrait que j'y aille quand meme ...
bah nous on est dans le sud essonne donc on est deja dessus, par contre viendez si tu peux ca serait cool...
Merci de vos réponses!!!
Et pour ta peine triso tu me feras trois quatre tours de ligne c en heure de pointe et sous la canicule...ça t'apprendra à habiter sur Paris!
masamunetetsuo
17/09/03 , 23:01
QUOTE(Mitgard @ Mercredi 17 septembre 2003, 20:38)
bah nous on est dans le sud essonne donc on est deja dessus, par contre viendez si tu peux ca serait cool...
ba moi je demande que ca mais c au niveau des sous que ca craint ... en traine j'en ai pour facile 400 fr aller retour alors que g deja du mal a finir le mois .... :D
Et pour ta peine triso tu me feras trois quatre tours de ligne c en heure de pointe et sous la canicule...ça t'apprendra à habiter sur Paris!!!
Bah c'est un peu ce que je fait tous les vendredis soir !! Et avec ma valise !!
Je vais tenter de venir, mais ca va être assez hasardeux...
La semaine de présentation de mon université est du 29 Septembre au 3 Octobre, et la rentrée est le 6 Octobre.
Prions donc pour que je n'ai rien à faire entre les 2...
Si je viens, je serais là à 9H30 avec les autres, vous pourrez me reconnaitre facilement car mon pseudo est écrit sur mon T-Shirt...
Kaos - Narcissique
oki on ouvrira l'oeil. De toute facon y a une petite cours a l'entrée on y attendra tout le monde. Par contre au moment ou ca ouvre on pénetre en force. Pis fo toujours trouver des mecs sympa avec qui s'arranger a l'entrée pour faire un groupe pour le tarif réduit. On paye groupé puis on se rembourse tous.
Pour qu'on te reconnaisse, tu peux danser une gigue quand quelqu'un entre dans la cours'
On paye groupé puis on se rembourse tous.
Alors prévoyez l'appoint pour rembourser celui qui paie. C'est relou de perdre 1/2h à faire les comptes...
C'est combien déjà ?...
Alors rendez vous entre 9h30 et 10h00
ceux qui prennent la ligne C du rer on s'appelle histoire de prendre le meme train!!:!!
a+
C'est combien déjà ?...
c'est 10?
sniff moi normalement je pourai pas venir avant 13h car a mon lycée on a des Bac blanc tous les samedi matin (une seul matiere bien sur)
donc ca dependra si de la matiere qui passera (si c'est espagnol on le fait pas le samedi)
voila je raconte ma vie mais bon je verai ca des que j'ai plus de détails sur le planing des DS
+
BaronBreton
18/09/03 , 19:22
Ok boys !
mais la vache... 9h30 c tot !!!
PS: tator, t'a enfin un portable pour qu'on puisse te joindre ? ######
t'inquietes le baron, contactes moi je me charge du relais avec le tator et nadege.
mais la vache... 9h30 c tot !!!
###### !!
On t'attend pas avant 17h30, comme d'hab ?
:D
J'ai pas de portable....C ma maniére de lutter contre la societe de consommation!!! (=
nan la societe de consommation c pas ca...
La société de consommation ca veut dire beaucoup de sociétés mais pour ce qui est de consommé nada!!!
Enfin je crois, j'ai compris ca en regardant le modèle américain.
Sinon c pas grave nadège vient non'
Méssage modéré par Damned: Svp, les méssages comme celui la (et d autres...) svp en mp. merci d'avance.
bon tout le monde s'en fou ###### mais on ma donner le planing des Bac Blanc et c'est histoire le jours dit donc 4h a plancher ill
alors vous me verez pas avant 13h30 si vous y êtes toujours

+
pas cool! c'est tout pourri comme scénar!
BaronBreton
20/09/03 , 16:15
@ dariqaaz666 >>
nous connaissant (moi, Mitgard, triso et tator) on sera encore sur place a cette heure la
yop j'y compte bien je viens de recevoir le dernier ravage et dedans y'a trois coupon pour un tirage au sort pour gagner des boites de base void sur leur stand. J'en ai trois donc deux pour ceux qui veulent. fo les poser a 15h dernier délais, et le tirage est a 17h
a c'est cool ###### je serai pas tout seul ill ######
et oui parce que l'année derniere j'étais tout seul comme un pauvre gas' que j'étais ######
sinon je suis aussi abonné a Ravage et je vais donc le recevoir sous peu les fameux tiquet docn j'en connais pas mal qui vont rester jusqu'a 17h ######
+
QUOTE(Mitgard @ Vendredi 19 septembre 2003, 11:05)
nan la societe de consommation c pas ca...
La société de consommation ca veut dire beaucoup de sociétés mais pour ce qui est de consommé nada!!!
Enfin je crois, j'ai compris ca en regardant le modèle américain.
Sinon c pas grave nadège vient non'
Méssage modéré par Damned: Svp, les méssages comme celui la (et d autres...) svp en mp. merci d'avance.
Oui elle vient!!
Pico aussi et Rifles et pulsar ( il va en reconnaissance vendredi)
PS du pico : Aller gwen, on t'a reconnu, pq t'a changé de nom ? ;-p
Etant donné que tout le monde ne se connait pas, on fait comment pour se retrouver ?
Un point de RDV précis ? Une pancarte ? Des signes distinctifs ? Un signalement ?
Kaos - J'veux pas être tout seul ! J'ai peur !
beuh ca se passe dans un graznd batiment tout en longueur avec a l'entrée un petite cour donc on se retrouve dans la tite cour pour ceux qui sont a l'ouverture et pour les autres je sais pas le mieux c'est le portable, mais j'ai pas mon numéro sur moi quelqu'un peut me le donner pour que je l'écrive.
sinon signe distinctif, je sais pas moi tous en costard cravate avec des pompes de clows rouges, sinon cherche un mec avec une griffe en argent sur un doigt et t'auras de chanches que ce soit moi. de toute facon on arrivera en groupe de 8 a 10 personnes ca devrait se remarquer, mais toutes les idées de signes sont les bienvenue.
Mitgard (Gwen) : 06.83.52.84.07
Triso - 1m80. Lunettes. Cheveux courts. Pattes longues. Bouc.
Allons-y pour le signalement:
Kaos (JB)
1m 70
Cheveux longs, queue de cheval (les cheveux hein, pas le reste...)
Fortes probabilité d'avoir son pseudo en gros sur son T-shirt (en fait ca va dépendre de 2 choses: si j'arrive a trouver un T-shirt uni chez Décathlon demain, et s'il fera assez chaud pour que je vienne en T-shirt...)
Mon portable: 06 62 93 98 37
Je pense qu'on arrivera bien a se reconnaitre...
Après tout, Dari m'a bien reconnu dans une vente de figs, alors qu'il ne m'avait jamais vu et que je ne lui avait pas donné mon signalement... (véridique)
msg de darigaaz666: c'est normal je suis devin et en plus j'avais mis plien de mouchards et de cameras chez lui....
Kaos - Mégalo a ses heures...
bon alors moi aussi
mitagrd
1m78
queue de cheval ( le reste pas les cheveux) cheveux assez courts et sombres, fringues diverses, griffe argentéesur le majeur de la main droite, sac gris bien rempli avant le début du salon ( mais comment je fais pour y foutre tous mes achats') probablement avec un pantalon noir avec poche sur le coté
mlb_cool
25/09/03 , 13:47
qui veut mon bob bleu? ;-)
yop un stroumph. C'est cool c'est facile a repérer.
essayer de donner une heure d'arrivée, qu'on se cherche pas pour rien.
Perso, avec baron breton, tator, nadège, triso et nos potes on sera la vers 9h30 histoire d'etre dans les premiers, enfin entre 9h30 et 10h si y'a des somnanbules...
mlb_cool
25/09/03 , 14:32
laisse tomber, je ne serais pas là. mais vs ns ferez partager votre journée par un bô compte rendu
mais vs ns ferez partager votre journée par un bô compte rendu
Albatar ! Y nous a bien eu là...
masamunetetsuo
25/09/03 , 16:22
bon ben hop ma description aussi :D :
masa ( laurent )
1m80
72 kg de muscles
cheveux courts chatains
habillé tout en noir ,
piercing spike a l'arcade , au labret et au sommet de chaque oreille ,
tatoo tribal sur le bras droit et le pec remontant a la base du cou
new rocks rouge et noirs au pied ( avec des flammes et une tete de demon a l'avant )
arf zut c vrai que je viens pas ... :/
essayer de donner une heure d'arrivée, qu'on se cherche pas pour rien.
9H30 pétantes pour moi, ca va me réhabituer a me lever tôt...
Et a voir vos descriptions, c'est moile plus petit (en taille, pas en age heureusement).
Ca va pas arranger mon complexe d'infériorité ca...

Kaos - Réveil au son du clairon
Et a voir vos descriptions, c'est moile plus petit (en taille, pas en age heureusement).
ca nous avance pas beaucoups ######
bon aller je vais faire une description de kaos:
- petit, long cheveux noir avec une queu de cheval, des lunettes toutes ronde et un duvet qu'il oublie toujours de rasé depuis qu'il a 14 ans....
et oui comme vous l'aurez compris kaos est une fille

elle nous a bien ue tout ce temps la ! ######
bon aller je deconne, cette description est juste mais sachet que je n'est jamais ue un rendez vous avec kaos, qu'il ne m'a jamais envoyer de photo et qu'il ne s'est jamais decrit, de plus personne ne la fait à sa place....
je deconne pas j'ai un 7eme sens tout simplement (et oui parce que le 6eme c'est la télépathie).......
si kaos veut il expliquera ######
drazz - aller on met la jolie chemise avec les manches nouées...
heu la chemise avec les manches nouees je sais pas. par contre pour ceux qui peuvent pas venir je prendrais des zolies photos ( c'est pas cool je vais pas pouvoir prendre que des confront, va falloir que je diversifie.)
sinon comme signe distinctif, y'a la pancarte cfw.
heu la chemise avec les manches nouees je sais pas. par contre pour ceux qui peuvent pas venir je prendrais des zolies photos ( c'est pas cool je vais pas pouvoir prendre que des confront, va falloir que je diversifie.)
###### la chemise sans manche était une camisole de force m'étant destiner c tout ######.........
moi je serai la pour les photo aussi

sinon comme signe distinctif, y'a la pancarte cfw.
hum hum.... moi qui aime bien passer inapercu au yeux des personnes que je ne veux pas voir.... ######
Bonne nouvelle supplémentaire:
Je viens de trouver ca sur le site de Naheulbeuk:
25 septembre 2003 : Le concert approche
Les détails sur le concert du Monde du jeu, à Paris les 4 et 5 Octobre 2003 à l'espace Auteuil. Nous jouerons de 13H30 à 15H le samedi et le dimanche. Normalement groupe entier, including the Knarf

site web pour l'info/plan d'accès
Donc tu vois Dari, je sens que tu vas pas rester tout seul l'après-midi...

Kaos - Baston.
COOOOOOLLLLLLL!!!!!!!!!
deja l'année derniere c'était mortel...
"naheulbeuk - heu y'a des rangers dans la salle?
la foule -OUAIS....
naheulbeuk -y'a des nains dans la salle?
la foule -OUAIS...
1 pitite voix - aux chiottes les nains!
nahuelbeuk - ha! y'a un elfe dans la salle. y'a des barbares dans la salle?
la foule - OOOUUUAAAAIIIISSSS!!!!!!!!!
naheulbeuk - y'a des barbares subtils dans la salle?
la foule - ...... ( silence de mort)"
je sens que ca va donner.
BaronBreton
29/09/03 , 18:10
Bon, 3615mavie
J'y serai pas... mais bon penser a moi sur place...
PS HS: je vous phone le jour même pour faire mes petites, que dis-je, mes minuscules courses ! ###### ! hé hé
beuh traitre lache, enfoiré... lacheur de premiere... Enfin je t'appellerais pendant le concert naheulbeuk histoire que t'entende la chanson du nain...
au fait j'ai recu la commande mais j'aurais pas beaucoup de thune alors si tu veux un truc essaye de prévoir a l'avance. sinon ca risque d'etre dur.
Au fait je prévois une liste de question a poser a rackham sur leur jeu, sur les sorties prévues ...etc, alors si vous avez des questions a poser, vous me les écrivez avant vendredi soir que je puisse les noter pour leur demander.
SPis si y'a des trucs que vous voulez savoir sur des jeux qui seront représentés, ca vaut aussi ( assurez vous quand meme que ca sera représenté au monde du jeu pasque je perdrais pas de temps a chercher pour rien).
- les élémentaires
- les moines guerrier lions
- d'autres mages lions (genre Sardar adepte 2nde incarnation...)
- Les autres boites de clan
- les elfes
- les sorties prévues depuis 3 ans (SDEN)
Ci dessous, vous trouverez la liste renouvellée du planning des hypothétiques sorties de l'année...2000 !
Les Nécromants d'Achéron :
Les gargouilles
le fléau
un nécromancien
les cavaliers des ténèbres
Les Barbares :
les sidhes
Les Griffons :
les croisés impériaux
la légion impériale
Les gobs :
le casse montagne
2 nouveaux trolls de guerre
Les Lions :
les apothicaires
garde royale avec espadon
Urland de Montvert
l'ecuyer d'Urland
Les Elémentaires :
le troisième tarde vraiment à sortir (pour info, celui de feu est arrivé dans les bacs en Février 2000)
Les Nains :
Bâl-Khan
un golem d'acier
Les question qu'on pose à chaque fois quoi...
le nécromancien d'achéron est sorti, il s'appelle gorgone mais il l'on compté comme aventurier sur sden, les croisés impériaux et la légion impériale griffon c'est la meme cgose, c'est une boite sortie le mois dernier si je ne m'abuse, les deux trolls gobs promis sont respectivement le troll noir et le champion mutant qui a la taille d'un troll ( pas les carac mais elles varient bien du troll au troll noir...), ce qui réduit quand meme la liste. mais a noter quand meme. Moi j'ai déja une liste de question mais c'est des points de regles du genre au rag une boite de clan est elle une unité a part entiere ou fo t'il prendre une unité de chaque troupe qui le compose?
Pas con.
Pis notre problème de faire du 1 vs 1 au lieu de faire du régiment contre régiment.
Faudra qu'ils m'expliquent bien paske j'ai encore du mal...
c'est noté... d'autres suggestions'
Hop, des news toutes fraiches sur la présence du Naheulbeuk band au monde du jeu:
2 octobre 2003 : Monde du jeu dernières news
Les concerts se dérouleront près du stand 7eme Cercle, samedi et dimanche. Cette année on a 2X250 watts, ce qui est mieux que les 2x80 watts de l'année dernière (c'était léger). Tout le groupe sera là, et évidemment nous ferons toutes les chansons du disque (hum... peut-être pas le metal orc, à vrai dire

). Nous aurons plusieurs centaines de CD en vente, et à l'issue des concerts nous ferons de grandes séances de dédicaces chaotiques - il semblerait même que Zaz qui fait la voix de Reivax sera de la partie !
Au niveau des figurines elles seront comme promis sur place à partir de vendredi. Jérémie Bonamant sera le premier à peindre les figs Fenryll pour Naheulbeuk et fera à l'occasion des démos de peinture vendredi après-midi et dimanche après-midi (avec notamment le barbare et la magicienne) toujours sur le stand 7eme Cercle.
100 figurines du nain seront offertes ce week-end avec les premiers CD, vraisemblablement 50 le vendredi et 50 le samedi (dimanche, il n'en restera sans doute pas...). Nous aurons aussi 50 figurines ogre en vente à 9 euros. On verra peut-être les prototypes en cours de réalisation de l'elfe et du ranger.
Bref, mega fête en perspective, il paraît même que nous avons un poster géant avec le nain et l'elfe !
Au plaisir de vous rencontrer (ou revoir...) sur place !
Kaos - Yabon !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.