Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News et rumeurs
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation
Triz'
http://sden.org/wg/wg/confrontation

Vous commencez à connaitre !

Deux préviews "Griffonnantes" (ENCORE ?!!!).

J'ai failli dire "Mais non ! C'est du Lion pour la deuxième, mais j'ai vu (après) qu'elle a deux pistolets à la ceinture DONC c'est bien du Griffon...

ET L'ARRIVEE DES DRUNES !!!!!

Un peu de poésie en plus sur les champs de bataille...
Mitgard
ouais bo!!!

( je critiquerais plus tard, j'ai ma gonzesse qui m'apelle).
Mitgard
bon dans l'ordre.
Les news griffons, je me demande si le mec avec une bannière ca ne serait pas la deuxieme incarnation de saphon le précheur, regardez bien il en a tous les attributs. le deuxieme c'est un champion chasseur de sorciere comme si les griffons n'avaient pas assez de magos...

les news d'octobre, la boite de clan mid nor... de toute beauté, j'en veux une mais putain j'en ai marre d'avoir raison, ils mettent un exemplaire de chaque pour les tetes, les pions tu te démerde, et si tu veux la deuxieme tour le deuxioeme fou ou le deuxieme cavalier, t'achetes le blister qui sortira dans 6 mois...
le fauconnier. Moi je le trouve superbe, mais la boite de kaiber c'est de l'abus. Je sais pas si vous avez bien regardé, mais en gros t'as des gardes qu'ils ont peints différamment s des autres gardes, et 1 capitaine de la garde. ( et encore, y'a que le casque qui change, pas la posture)
le guerrier mage dévoreur ets pas mal mais il me rapelle étrangement zeiren le premier dévoreur qui est sorti. Meme pose, meme type d'arme... bref pas folichon la fig, j'attends de voir les caracs
Les drunes enfin en vente... quoique a l'heure actuelle c'est pas encore gagné. Superbes y'a pas, mais je les avaient déjà vu alors bon. j'espères qu'ils auront quelques mercenaires comme les sessairs. De toutes facons j'en prendrais surement quelques uns je veux me prendre des formors en alliés avec mes dévoreurs...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.