Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News d'octobre
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation
Tator
je vais sur S-Den ce matin et là..les news rackam d'Octobre!!!
Et dans ces news, un truc mortelle, bon d'accord c pas pour mon armée..c pour les Lions mais castagnette, ça n'en reste pas moins la premiere boite de regiment consacré à Ragnarok!!!
donc si c bien ce à quoi je pense, et malgres le fait que la boite de regiment ne comparte que 8 splendide figurine du Lion et bien on peut s'attendre à voir deboule pour les mois et années a venir de nombreuse boite de regiment rackam...enfin que du bonheure!!!
J'attends avec impatience et la veracité de la news et l'arrivée du premier regiment Gob!!!!
En esperant que cette news ne se limite pas que aux Lions et que les regiments s'ettoferont d'un peu plus de fig ( genre boite de 20 gob...ça serait bien!!!)
user posted image

Pour le rerste des news ben le clan Mid nor qui est sympa de gueule mais en carac...??? ( et Gwen la reine c bien la fig que je t'avais montré version dessin....j't eu)
Et pis pour faire plaisir a Gwen le fidele devoreur comme ça nous cassera
Tator
plus les pied le Gwen avec ces p'tits devoreur denudés de dieux!
Tator
et pis enfin ...pour terminer octobre, l'arriver des Drunes ( enfin!!!!)
C pas que je les attendais mais bon ça faisait tache de pas avoir sorti des fig qui devaient l'etre depuis 5 ou 6 ans!!!!
Pour les images vous irez vous meme sur S-den!!!
Bon a+!!
Mitgard
bien le post, t'as la carac post message /x dans ton profil non'

Pis tu vas voir ce qu'il vont te mettre mes dévoreurs, gobs de malheur...
Tator
message/32 mais je l'utilise pas a fond!
BaronBreton
le style est vraiment sympa, meêm si le chef est proche avec juste un casuqe ######, le concept est bien pensé, ca fiat des régiment tout pres (a quel prix?)

par contre, la geme de peinture est assez etrange o_O ######
Mitgard
ouaip dans la boite, en fait y'a 8 mecs avec des soi disant poses assez différentes, y'a quatre choix d'armes a la place de 3 et y ' a un petit kit pour customiser son leader histoire de le reconnaitre.

si y'en a un qui les prends je suis preneur pour vous savez quoi.
Mitgard
je viens de lire dans le ravage que les fauconniers et l'etat major templier sont repoussé indéfiniment mais que par contre y devrait y avoir des cavaliers de cauchemars mv qui ont destrier, charge bestiale, régénération / 5 pour 33 pa. Quand on pense que les mvs ont deja 8 références de cavaliers en comptant séphi, ca va faire mal, mais ils leur fo au moins ca pour tenir face aux lion et aux griffons maintenant avec la cavalerie ou le diacre tiberus et ses gnomes en armure. Pis au moins ca compense la vitesse trop faible des pantins.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.