Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut à tous !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Sandaroth
Bonjour, je m'apelle Sandro et j'ai 19 ans, je suis étudiant en histoire à Tours, en indre et loire. Je joue à warhammer battle depuis 2 ans et à 40k depuis un ans. J'ai un penchant pour l côté obscure, comme en témoigne les armés que je joue Elfes noirs darkelf1 , Rois des tombes skeleton1 et Eldars noirs de1 ... Eh oui, le mal est si séduisant...
Sinon je suis également président d'une association basée à chateaudun en eure et loir : La communautédu marteau. Nous sommes un club de jeu qui se réunit pour jouer à 40 ket à battle. D'ailleur si vous êtes intéréssés, n'hésitez pas à nous contacter à ladresse suivante :

Sandro1713@aol.com

Voilà voilà...
Damned
J'ai déja eu l'occasion de te parlé, mais rien ne m'empeche (bien au contraire) de te souhaité la bienvenue parmis nous! (et la phrase que je sort a chaque nouveau venu pour finir) en esperant que tu soit un membre actif, car plus on est de ''fou" plus on rit!
au faite n'oubli pas ce que je t ai dis dans la section fluff, pour ton histoire (si tu voulais me l envoyé avant de publié), voila +++

Damned-
Mitgard
beuh encore unw40k, enfin tu joues le mal c'est dejà ca, bienvenue quand meme...
cbalmefrezol
bienvenue fais comme chez toi!

je suis cbalm l'administrateur princiapal du forum! créateur de la CFW.....
tu veras surement le 2e adminitrateur d'ici peu smile.gif
Kraken-Ska
bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici!
Kaos
tu veras surement le 2e adminitrateur d'ici peu  

Bin voila, je suis la...
Ah non c'est vrai merde, c'est pas moi le deuxième admin...
smile.gif smile.gif

Bon, eh bien bienvenue à toi, lis bien la charte, évite de froisser les fluffboys (Greywolf et Kartan entre autres...private joke non pas les doigts pas les doigts...) et tu vivras vieux sur ce forum... wink.gif

Kaos - Qui se verrait bien admin...
caeran-ka-prophete-renegat