Kraken-Ska
27/09/03 , 11:27
voila maintenant que la campagne oeil de la terreur et fini je peut enfin devoiler le projet que j'avait en tete depuis un moment! voila et ce que ca vous direz de faire une campagne CFW... je m'explique:
je vais crée une histoire, et (un peu que les grande campagne games workshop) chaque joueur joueura chez lui et tous les resultat seront publir ici.. et au bout (d'un mois ou deux) les resultat seront afficher sur ce site!
enfin je voulait avoir vos avis avant de me lancer dans l'histoire, votre avis. si il y a pas mal de gens motivé je me lance!!!
alors'
cbalmefrezol
27/09/03 , 12:44
moi je suis partant......
mais si c'est comme celle de frère esarus qui n'a pas prit voila bon...
Kraken-Ska
27/09/03 , 13:03
t'inquiete pas il suffit que le monde qui "habite LACFW" soit motivé... donc je vais me lancer sur une petite histoire...
oui ok mais comme meme il faudrai avant de lancer un projet comme ca qu'il y ai une base fluffique ainsi que des regles ou des idées d'évenement....
Kraken-Ska
28/09/03 , 13:14
ouai je sais je vais contacter esarus pour cela!!! ont bossera sur sa a deux sa ira mieux!
ouai je sais je vais contacter esarus pour cela!!! ont bossera sur sa a deux sa ira mieux!
esarus ne doit pas avoir beaucoup de temps avec les cours et je pense surtout que l'échec de la bataille sur le combat du palais de l'Empereur doit l'avoir un peu dégouter des campagnes.....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.