Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les elfes
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation
Gyaume83
Est-ce qu'ils sortiront un jour ou sont sortit ?? Parce que sur un site (conf'édération du dragon rouge ) il décrivens les Akkyshan les cynwalls et les daikinees mais sur le site officiel de rackham je les ai pas vus. Y'a des photos ? des previews ?? des infos ??
Mitgard
pour avoir des previews des elfes le meilleur moyen c'est d'avoir le livre de background du rag. Dedans ils mettent tous les concepts des elfes qu'ils ont faits. En gros les daikinees ressemblent a des hommes completement recouverts par des insectes géants qui leur servent d'armure, les akkyshans ressemblent a des araignées ( ils ont tous un design tres insectoide) ou tres élancées, et les cynwalls ont presque tous un masque lisse sur la face, une grande cape qui masque le corps et une armure qui part dans tous les sens. Je vais essayer d'en scanner queque unes des que manu me rendra mon bouquin pour te les montrer. Si quelqu'un peut me rappeller comment on poste une image...

sinon va sur confrontation.fr dans la rubrique concepts ou previews, y'en a quelques uns dont un elfes cynwall.
BaronBreton
a noté aussi qu'il y a un efle dnas la boite de clan wolfen
Mitgard
ouais mais la le design est pas terrible. en gros dans la boite de clan wolfen tu as LE PREMIER ELFE DAIKINEE mais contrairement au design de tous ses potes, il ressemble a légolas dans le seigneur des gniafrons... rien a voir avec le design ultime qu'ils avaient trouvé pour les elfes c'est décevant. Ils ont expliqué ca en expliquant que c'est un maalvitaé ( en gros un cynwé, un exilé). mais ca rattrape pas...
Mitgard
pour les elfes ca y'est j'ai récupéré mon bouquin donc je scan toput ca pis je les mets sur le ftp. y'en a pour au moins une semaine, pasque j'ai ma rentrée demain, mais des que c'est dessus je fais signe...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.