bon me voila qui doit vous conter quelque rapportde bataille parceque mes pairs ne sont pas doué dans lesjoutes verbale, bref voici la récapitulation péle mèle de trois rapport de bataille avec les frères Esarus, mlb et liranan; le capitaine de la garde(anonyme) et le nécrons anonymes aussi, dans l'immensité de l'espace les noms se perde seule reste les morts (et encore par longtemps)
donc première bataille: carnage, une grande table un pont au centre du bord de table antagoniste au notre (on était cinq donc on a fait un demi cercle, le centre de ce dernier est l'objectif), a mon extrème droite nous avons un ultra marine, protégent minidev et troupes d'assaut dans un batiment en ruine, une partie de ses forces menaçant le flanc nécron qui se trouvait a ma droite et dont le monolhite se profilait menaçant, sans parlait des deux seigneurs nécrons et des imortelles tout ça a 18 ps de moi gloops... a mon extreme gauche l'impériale tout canon dehors et faisant poid de son infanterie sur les night lords de l'ami lira, ces derniers a ma gauche déployant rapaces et escouades d'aasaut un peu confusément (enfin quant on joue fluff y a pas grand chose pour écranter) (noté que le hasard fait bien les chose les rouges a l'extreme gaucje et le SS a l'extreme droite) et moi dans ce bordel ? bah au milieu de tout ces pas content et autres marines couillu bouh! heuresement mes gros canon véillé!
Allé hop on se démoralise pas et je commence très fort avec deux pactes de non agression m'assuarant mes flanc du moins pour le premier tour...
tout commence très vite et encore il faisait nuit le prédator NL balance une salve sur le leman russ illuminant la nuit par sa destruction, et la c'est le tour de l'impériale tout dégouter mais soudain erreur les NL ne voyait pas le tank et donc il revint tout frai! pas de bol l'impériale na pas oublié (ils sont belliqueux c'est hommes la!) et l'artillerie parle aspérgeant les NL sa sent la vengence chouette! autre petite chose notable du tour l'ultra se rapproche de l'objectif et j'asperge un peu les garde a l'indirect.
Zou le NL se venge comme prévu toute les troupes d'assaut se jette vers le garde les corps a corps sanglant s'engage et pis la suite après mangé