anarchytecte
03/10/03 , 22:40
slt tt le monde,
je fait une armée d' Alchimistes, et mes clones Bélisarius on une capacité ( ou compétence) : Toxique.
Quesque cela fait, quels sont les regles car je croi pas qu' elles soit dans les livrets.... et comme ca a l' air pas mal, j' aimerai savoir.
merci d' éclairer ma lanterne.
Anarchytecte, qui sais que si klk' un repond, il dormira moins con.
c'est pasque c'est une compétence expliqué dans le livret d'incarnation. En fait le jet de toxique correspond a un poison qui coule sur les armes du soldat. en fait une fois par tour tu as le droit de faire une attaque toxique. En gros si tu désigne le dé d'attaque qui sera toxique. Si l'attaque passe tu ajoute le chiffre qui suit la compétence a ton jet de blessure. voila c'est tout simple.
anarchytecte
05/10/03 , 17:44
ok, merci pour ton explication...
pas de quoi j'suis la pour ca...
C'est un peu plus compliqué que ca...
Toxique / X
Il existe bien des manières de tuer ou de se défendre sur Aarklash. De nombreuses créatures disposent ainsi de substances toxiques capables de neutraliser leurs prédateurs... ou leurs victimes.
A chaque tour, avant de le Jet de Tactique, vous pouvez choisir un guerrier Toxique pour chaque tranche même incomplète de 100 P.A. de combattant de votre armée possédant cette compétence. Les objets magiques, sortilèges, miracles et cartes d'expérience des combattants Toxiques sont à rajouter à ce total. Le choix des figurines doit être effectué au début de la phase de Mouvement. Disposez un D6 près de chacune des figurines choisies. Ce D6 est appelé D6 Toxique. Une fois par tour, juste avant de réaliser un test de Tir ou d'Attaque, un des combattants désignés pourra remplacer un de ses dés de Tir ou d'Attaque par son D6 Toxique. Si l'action représentée par le D6 Toxique provoque un jet de Blessures sur sa cible, celle-ci encaisse immédiatement un second jet de Blessures de Force égale à X.
Les Morts-Vivants , les Constructs et les Êtres Immortels sont immunisés à cette Compétence.
c'est ce que je dis t'as un dé par mec si tu veux. Y'a que le fait des tranches de 100 P.A mais comme y'a encore peu de toxique, en général tous les mecs avec cette compétences peuvent en bénéficier.
Excuse. Je pensais que tu lançais un dé au début du tour, et que tu pouvais remplacer le résultat d'un de tes jets par celui que t'as fait au début du tour. Le /X étant un bonus à ce lancer de dé.
En fait j'ai copié sans lire... :D
ca va t'est tout escusé...
Ca fera dix prières a ton dieu et deux sacrifices humains... ( des enfants cette fois pas comme la dernière fois ou tu m'as refilé les boyaux d'un vieux tout bilé et plein de fiel...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.