Il n'est possible d'appeler qu'un seul Ange Gardien à la fois. Ce n'est que lorsque le sort sera dissipé, que son bénéficiaire sera TUÉ NET ou au bon vouloir du Magicien qui l'a invoqué que le sort prendra fin et qu'il sera possible d'en invoquer un autre.
Si je prends deux fois le sort, est-ce que je peux avoir deux anges gardiens ?
oui c'est un ange par sort. Pareil pour les invocs d'élémentaires. En parlant d'invocs, il n'y a AUCUNE limite d'invocs dans une partie, que ce soit au rag ou a confront., par conséquent les pantins vont pulluler sur les champs de bataille. La réponse est officielle c'est un cadeau de Nico de la team rackham.
Bon bah je jouerai plus contre les Morts-Vivants qu'à partir de 500 PA de plus dès le départ...
ca veut dire quoi 500 pa de plus des le depart'
Bah ça veut dire que le joueur MV il prend 200 PA et moi 700.
Sinon, c'est pas juste.
ha oki, ouais mais le record en conf c'est de 19 pantins, pas de quarante douze milles, y'a qu'au rag...
Au fait j'ai un truc pour contrer les conciles j'en avais parlé a nico au salon, en fait fo avaoir un concile pour en contrer un ( donc fo prévoir les réactions de l'adversaire) pis fo dépenser le meme nombre de gemmes, et fo réussir un score égal ou supérieur au jet d'invoc. Les gemmes a dépenser n'ont pas a etre forcement opposées, pasqu'en fait c'est la difficulté du sort qui compte vraiment.
t'es vraiment un bouley toi!!!
( sympa ta signature.)
t'es vraiment un bouley toi!!!
(sympa ta signature.)
Moi aussi j'ai bien aimé...
t'en as d'autres des trucs comme ca?
Au fait ange de feu tu peux le prendre ou c'est que pour les griffons'
Faut des gemmes de feu et de lumière. Donc réservé à Melkion pour l'instant.
(Kelen doit pas maitriser la voix)
chié il est sympa ce sort...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.