Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Drunes
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation
Triz'
user posted image

user posted image

Bon bah les Persecuteurs, c'est des Paladins en gros (+2 en Force, -1 en Armure et en Discipline) pour 5 points de moins.

Les vétérans Drunes ont donc le Courage des Elites Alahanes... Qui sont sencés être les plus courageux d'Aarklash... Faudra qu'on m'explique.

Quant au champion, bah c'est Agonn II en un peu moins bien (+1 en init et en Force, mais -1 en Attaque, Armure, Courage et Cri de Guerre /6 qui est (à mon avis) moins bien que Bretteur.

Ca compense. smile.gif
Kraken-Ska
ah enfin les caracteristique du champion veteran des drune... elle sont pas mal!! j'ai hate de voir la figurine!
Triz'
user posted image

Je sais elle rend mal.

Les troupes :

user posted image

Et le mage :

user posted image
Mitgard
encore des photos sden je suppose. Fodra que j'm'en prenne des drunes pour mon armée dévoreur mais j'attends le formor avant de commencer.
Triz'
encore des photos sden je suppose

Comment t'as deviné ? smile.gif
Mitgard
je sais pas une intuition...

'tain c'est con leur croniqueur barhan il les lache, pas cool...
Triz'
Je le comprends un peu remarque...
Tator
carement surtotu que ben rackam se fou un peu de notre gueule!
Mitgard
tu veux pas reprendre sa place? tu devrais te proposer...

Mais bon y sortent quand meme des figs de toute beauté, meme si les caracs ne sont pas vraiment au rendez vous... et puis ca on peut y remédier.
Tator
........mais le probleme c que mes Gob ne sorte pas assez rapidement!
Mitgard
si y'avait que les gobs!
la moitié de leur armées ont ce probleme!
Triz'
Y'a que les nains qui s'en sortent bien... smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.