Et Pour ce qu'il en ai de la bataille du 25-26 il y a eu un topic expret dans la section rencontre parlant de cette bataille, il se trouve juste que cbalm vient qq jours a qq minutes de chez moi et de draaz, sachant que kaos n'habite pas tres loin alors ca c'est fait! c est tout... Je comprend donc pas les commentaires de mlb...
il n'y avait que 2 (voir kaos) pour dire present....et là les 4 font une partie en ....
Ce qui c'est passé, c'est que j'ai dû annuler au dernier moment parce que mon université a décidé d'avancer la journée de présentation (une sorte de meeting très chiant mais inbdispensable, ou on nous file les listes de lecture et plein de conseils utiles genre "sachez rester en vie, trouvez le resto U...").
C'est absolument pas un manque de motivation, et Mlb je pense que tu le sais.
Alors moi non plus je comprends pas pourquoi tu m'engueule...
Mais t'inquiète Damned, pour le 25 je suis absolument sur d'être là !
Pour Esarus: Comme tu vois, je pense que le probleme n'est absolument pas un manque de motivation, mais un manque de temps. Comme le dit Coyote, il y a une moyenne d'age sur ce forum (quoique elle n'est pas si jeune que ca, elle tourne autour de 17-19ans). Et à 18 ans, on est soit en train de préparer le bac, soit en prépa, soit à l'université, et on a pas vraiment de temps pour un gros tournoi d'un WE complet.
La solution pourrait être d'organiser ca pendant les vacances de la toussaint.
Quoique ca résoud pas tous les problèmes, car nous les étudiants on a pas de vacances à la toussaint...
Kaos - Overbooké entre la partie du 25, la trad de texte pour taran, le site, le forum, l'université...