Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Probleme de rage sanguinaire...
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Kaos
Bon, là je prépare ma liste d'armée pour la partie du 25 avec Darigaaz, Cbalm et Damned.
Et un horrible doute me prend:
La règle de folie sanguinaire ajoute +1d6ps de mouvement à la fig si elle foire son jet de dé au début du tour.
Ce mouvement supplémentaire n'est pas cumulable avec le vol démoniaque.
MAIS: le don Vitesse démoniaque, lui, permet d'avancer de 12ps en charge. On ne peut donc pas considérer cela comme mouvement normal.
QUESTION: peut-on cumuler Vitesse Démoniaque et Folie sanguinaire, ce qui permettrait à un prince démon d'avancer de 6+1d6ps de mouvement et 12ps de charge, c'est à dire un maximum de 24ps par tour ?

J'ai fait plusieurs parties dans un magasin GW avec ce combo et les polos rouges m'ont dit que c'était tout à fait acceptable, mais je préfère demander avant.
Ca serait con qe j'arrive le jour de la bataille et qu'ils me refusent mon prince démon...

Kaos - Qui se pose des questions...
Damned
Comme je te l'ai dit, en théorie non...
on a le droit qu une fois de modifié sa capacité de mouvement,
mais en y regardant de plus pres (enfin rapidement car la j ai 15 minutes pour bouffé) il n'y a que pour une monture (je crois) ou pour vol démoniaque que les deux ne sont pas cummulable, donc je pense que tu peux vu qu'il n'y a pas marqué que tu ne peux pas...

Damned-
DevilFlash
Si la marque précise bien qu'on ne peut pas la cumuler avec le vol (et donc, uniquement le vol), c'est bien qu'on peut la cumuler avec autre chose.

La cumulation des modificateurs de mouvement se fera avec, par exemple, vol et vitesse ou bien rhino et vitesse, ce genre de truc.

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.