Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: KiKoOoOoOoO
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
C'IAN
salut je me presente ! C'Ian je joueur chaos et necron ! je joue depuis presque 1ans ! j'espere bien m'integrer au près de votre communauté et pas trop la boulverser !

tzentchwarrior3 tzentchwarrior3
Kaos
Bienvenue à toi !

Pourrais-t-on avoir un peu plus d'infos sur toi ? Ton age ? Ou tu habite, histoire que d'autres joueurs puissent te contacter s'ils organisent des parties... ect wink.gif
Merci.

Kaos - Commandant en second. Enfin presque... smile.gif
C'IAN
alors ; j'ai 15ans, j'habite en france mais pas en france "martinique" et puis pour autre question poser les moi
Damned
Salut a toi, sombre frere hérétiques (ben oui je fais le chaos moi aussi... et les orks), jespere aussi que tu ne troublera pas notre ''paisible'' communauté mais je pense qu'il n'y a pas de raison, Si tu fais attention a ton orthographe, a ne pas faire de monoligne, et essaillé de ne pas posté trop souvent de méssage assez inutile car meme si on reste un forum convivial (donc pas de post apres moi qui le flamme en disant, encore un newbee ou truc de ce genre! meme si ca m étonnerais...) ca peu toujours agacé certaines personnes...
Voila en esperant que tu soit un membre actif... et tout le tralala...
et encore bienvenue... ++

Damned-
cbalmefrezol
bienvenue à toi je pense pas que tu es des problèmes d'intégration et j'espère que la CFW te plaira et t'apporte tout ce que tu veux smile.gif

a+ cbalm
Mitgard
ha un chaotique. Bienvenue p'tit gars, meme si je les joue pas j'aime bien cette facon de penser... j'espere que tu te plairas parmi nous.
Triz'
'lut !!

(Euh... Vite vite trouver un truc à dire pour pas faire un monoligne et pas se faire modérer... smile.gif )

Alors précise un peu ton profil, trouve un Avatar et une signature, tu verras, ça le fait.

Voili voilou !
Kraken-Ska