Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: KiKoOoOoOoO
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
C'IAN
salut je me presente ! C'Ian je joueur chaos et necron ! je joue depuis presque 1ans ! j'espere bien m'integrer au près de votre communauté et pas trop la boulverser !

tzentchwarrior3 tzentchwarrior3
Kaos
Bienvenue à toi !

Pourrais-t-on avoir un peu plus d'infos sur toi ? Ton age ? Ou tu habite, histoire que d'autres joueurs puissent te contacter s'ils organisent des parties... ect wink.gif
Merci.

Kaos - Commandant en second. Enfin presque... smile.gif
C'IAN
alors ; j'ai 15ans, j'habite en france mais pas en france "martinique" et puis pour autre question poser les moi
Damned
Salut a toi, sombre frere hérétiques (ben oui je fais le chaos moi aussi... et les orks), jespere aussi que tu ne troublera pas notre ''paisible'' communauté mais je pense qu'il n'y a pas de raison, Si tu fais attention a ton orthographe, a ne pas faire de monoligne, et essaillé de ne pas posté trop souvent de méssage assez inutile car meme si on reste un forum convivial (donc pas de post apres moi qui le flamme en disant, encore un newbee ou truc de ce genre! meme si ca m étonnerais...) ca peu toujours agacé certaines personnes...
Voila en esperant que tu soit un membre actif... et tout le tralala...
et encore bienvenue... ++

Damned-
cbalmefrezol
bienvenue à toi je pense pas que tu es des problèmes d'intégration et j'espère que la CFW te plaira et t'apporte tout ce que tu veux smile.gif

a+ cbalm
Mitgard
ha un chaotique. Bienvenue p'tit gars, meme si je les joue pas j'aime bien cette facon de penser... j'espere que tu te plairas parmi nous.
Triz'
'lut !!

(Euh... Vite vite trouver un truc à dire pour pas faire un monoligne et pas se faire modérer... smile.gif )

Alors précise un peu ton profil, trouve un Avatar et une signature, tu verras, ça le fait.

Voili voilou !
Kraken-Ska
bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici! en tous cas nous somme la pour que ton integration ce face au mieux!
Gyaume83
bon bah salut a toi, moi je joue Dark Angels, Tyranides, et je commence la GI, les chaos, et de temps en temps, je m'essaye au chevaliers gris. Moi aussi j'habite au soleil, dans le sud, cote d'azur.
caeran-ka-prophete-renegat
oh non encore un chaos , arf . MAIS bon bienvenue qd meme . Au fait c'ian c'est la copine de lanfeust avant cixi si je ne m'abuze ?
dr.bzarr
Et un chaos de +,j'ai rien contre les chaos mais je trouve la diversitée des chois des armées limitées avec les spaces marines les chaos et la guardes imperials qui doivent representer environs 60% des joueurs.Sinon bienvenus a toi et tu habite ou en france car la france est grande?
frére Esarus
heu il a dis qu'il habité en martinique et prend une carte du monde tu vera la france c'est une chiure de mouche truc de ouf non'
sinon bienvenue a toi en espérant que tu sois actif et que tu bouleverse dans le bon sens la comunauté
Esarus_ qui se demande si on jou dur dans les dom tom
Necron warrior
bonjours frere noirs je joue egallement les noise marins et les necrons bienvenue a toi et soit un menbre onorable car ns ne somme que 2 necrons
C'IAN
Au fait c'ian c'est la copine de lanfeust avant cixi si je ne m'abuze ?

ta raison mais je suis un mec et j'adore ce prenom ! :D ######

merci de cet accuiel chaleureux ! :D
Galaan
Salut C'ian! Moi aussi je suis nouveau (enfin un nouveau un peu plus vieux). Eh t'as pas repondu a la question : y a beaucoup de monde qui joue Warhammer dans les Dom-Tom'

Sinon, normalement l'intégration se fait sans problème (ils m'ont pas crié dessus des le premier jour alors..) et la bande de modérateurs est certainement la plus grande source de remue-ménage alors...

Galaan, qui s'est promis de détruire tous les mon-keigh et qui se demande si il faudrait pas changer de camp... c'est bien le chaos'
frére Esarus
Eh t'as pas repondu a la question

hé faut pas l'agresser comme ça ######
et la bande de modérateurs est certainement la plus grande source de remue-ménage alors

gneuh ?! tu précises ou je te modères comme un ingrat wink.gif
c'est bien le chaos'

demande dans le forum aproprié je me ferai un plaisir de te répondre
Damned
normalement l'intégration se fait sans problème (ils m'ont pas crié dessus des le premier jour alors..)

Y a pas marqué warmania ici que je sache,
S'il n'y a pas de raisons je vois pas pourquoi on te crirait dessus.

et la bande de modérateurs est certainement la plus grande source de remue-ménage alors...

Tien je sents que ca va subitement changé, ######.
Au faite qu'est ce que tu entends par cette phrase?!

Damned-
cbalmefrezol
juste pour dire que l'administrateur et toujours là quand il y a un débordement!
ca ira aux membres et aux modérateurs!

je note....

a+ cbalm
Bananutz
Bienvenue à toi C'ian.

Moi je ne suis la que depuis un petit mois mais j'ai remarqué une chose ici, c'est qu'on est bien mieux acceuillit que chez Warmania, il y a la bonne ambiance et en plus de ça, les gens de ce forum se bougent pour trouver toujours des inovations et des trucs sympa...

Tu trouveras pas mal de trucs différents ici, concours de peinture, concours de fluff, develloppement de jeux, une campagne (ca c'est moi qui l'ai fais), j'espère d'ailleurs que ca t'interressera et que tu participera !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.