Necron warrior
23/10/03 , 12:58
Voila il faut se presenter alors je le fait je me nomme kevin Alias E MEN KEV pour tout les joueur de aok et autre qui sont peut etre la.JE suis necron a font et j'adors cette race car on ne sait qye peut sur eux et il sont les plus beau .(Un peu moions que les tueur nab's mais bon)Ils sont fourbe et tordut et non pas leur pareil pour exacerber un joueur surtout depuis l'arriver du monolite qui il faut le dire est monstrueux. necrondestroyer1 necronimmortal1 necronlord1 necronlorddestroyer1 necronparhiah1 necronscarabs1 necronwarrior1 .vouilas sinon j'ai 26 ans et je vit dans le loiret .Si sa interesse des joueurs je joues quand il veule
Bienvenue a toi alors,
meme si ton attirance pour les nécrons n'es que tres peu partagé par moi meme (oué j ai un pote qui les jou...), je te souhaite de te plaire sur ce forum et d etre un membre actif!
En attendant ciao !
Necron warrior
23/10/03 , 13:14
grand merci a toi damned .Je sais que tres peu de necron sont jouer mais moi je les aimes.Sinon persone du loiret et environ .Avec quelque pote on veut faire des campagnes et on est en manques de nouveau.Si vous vouler vous eclater en 40 k ou en battle vener vous joindre a nous.Nous avons en 40k 1 ultramarines 1 blood angels 3 gardes imperiaux 2 eldar 3 orks 1 necrons (OUI C'EST MOI) un eldr noir 2taux et 3 spc.En battle c plus serrer 2kaos 1mort vivant 2 elf et 1 noir et 1 nabs.Si vous pourier nous aider on voudrai des skavens des homme lesards et du culte d'ulric pour une campagne creer par mes soints
cbalmefrezol
23/10/03 , 13:35
Bienvenue à toi je suis l'administrateur principal du forum si tu as des questions un petit pm et c'est finit

amuses toi bien sur les forums
Kraken-Ska
24/10/03 , 11:43
bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.