Kraken-Ska
15/02/03 , 21:41
voici des image de typhus le vagabond, heraut de nurgle.
voir
l'avantvoir
l'arrieredite ce que vous en penser!!! people2 daethguard1
Gyaume83
15/02/03 , 22:19
BAh tout simplement formidable, surtout son arme.pour une fois que je gratfie nurgle, profitez en.....
J'espère qu'il y en aura d'autres, et de préférence pour tout le monde.
Sympa, il a bien le look nurgle.
Mais je trouve que la Faucheuse est un peu petite et nue pour une arme démon.
Chais pas, ils auraient pu faire une faux énorme avec des pointes et du liquide dégueu dessus.
Là c'est juste un vieux bout de métal rouillé.
Enfin, la fig reste très belle.
C'est DiCsA qui va être content...
Huron sombrecoeur
16/02/03 , 11:01
il est pas mal , on dirait qu'il a ete fait a partir d'un vieux chevalier gris je me trompe?? nurgle nurgle
Kraken-Ska
16/02/03 , 12:36
je ne sais pas si il a etait pris sur les vieux chevalier gris... mais il en jete! sinon c'est vrai que pour une arme demon qui rajoute 1d6 attaque pour la figurine c'est un peu petit... mais bon elle est joli c'est ca qui conte people2
cbalmefrezol
16/02/03 , 12:47
je trouve la figurines magnifique, comme le dit huron c'est un ancien chevalier gris un peu voia nurgeulisé
c'est pour quand sa sortie?
Ah le joueur DG que je suis est un peu dessus. C'est une armure totor classique mais les plais sont très bien et la tête est sympa. Apres le truc immonde qu'il a sur le dos est moche au possible. C'est quoi? Une chaudière? Un orgue? Une X-box? Et puis la faucheuse fait bien pitoyable comme le dit Kaos. Un bout de bois avec une lame en guise d'arme démon ? Euh Typhus est censé etre un guerrier redoutable et non un paysan qui part pour les champs. Dernier coup de geule: les pieds. Quand est ce que GW va arreter de coller des pieds de bovin aux marines de la peste ? Bon assez de raisons de ne pas acheter cette chose qui a en plus des règles ridicules.
-== mon prince démon et mon sorcier me suffisent ==-
Kraken-Ska
16/02/03 , 18:05
ne critiquer pas trop non plus car cette image n'est surment pas definitive... ont vera...
Nice_people
16/02/03 , 18:49
Avec les couleurs et son côté trapu on dirait un gros scarabé...
Il me fait plutôt marrer...
Dante1039
28/02/03 , 21:28
le gros truc c surement la fameuse ruche de nurgle... ca parait logique...
oui la ruche de nurgle !!!!!!! aaaaaaa
mais dicsa je pense que si la ruche fait putien ca vien de sa peinture : qui a eu l'idée de peindre en beige ce qui represent le pere nurgle ? ils sont fous ces italiens......
par contre ca peut etre une mauvaise nouvelle pour certain mais c'est la figurine definitive normalement (sinon GW ne l'aurai pas representer peinte)
par contre ca peut etre une mauvaise nouvelle pour certain mais c'est la figurine definitive normalement (sinon GW ne l'aurai pas representer peinte)
Typhus va donc rejoindre le capitaine Cortez au rang des figs qui passent directement des rayons des magasins à la poubelle.
Versons une petite larme et puis n'en parlons plus.
typhus, repose en paix pres de ceux qui avant toi ont perit de notre univers
amen
rip
typhus : mort né 2003
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Enfin, la fig reste très belle
puis
Typhus va donc rejoindre le capitaine Cortez au rang des figs qui passent directement des rayons des magasins à la poubelle.
Tu a une coherence dans ce que tu dis, ou tu te contente de suivre l'avis de la masse. Moi, je le trouve digne de nurgle, gerbant a souhait.
Tu a une coherence dans ce que tu dis
Je ne vois pas où est la contradiction:
Je trouve la fig belle (à une ou deux exceptions près, comme la faux par exemple), mais je reste réaliste: les règles étant vraiment pourries, personne ne jouera cette fig, ou alors convertie en seigneur custom.
Si ca c'est incohérent...
Kraken-Ska
05/03/03 , 19:51
je trouve les regle sympa... et moi je le jouerer!!! car tu te retrouve avec un seigneur avec 4+1d6 attaque energetique mais excuse moi, mes sa si c'est pas une raison de jouer typhus...
Amthémius
08/03/03 , 0:31
Je peux dire un truc de sur s'est que coté gueule il arrive pas a la cheville du capitaine stern.
Bref il est vachement moche (s'est du chaos vous allez me dire et de surcroit du nurgle)
Voili voilou
Bye
Kraken-Ska
08/03/03 , 22:07
c'est sur des que sa touche de pret ou de loin au chaos tu n'aime pas... tu ne changeras jamais... people2
Amthémius
08/03/03 , 22:53
non désolé y'a de belle fig dans le chaos que je trouve belle :
-Archaon
-arhiman
-les thousand son
Bye
je trouve les regle sympa... et moi je le jouerer!!! car tu te retrouve avec un seigneur avec 4+1d6 attaque energetique mais excuse moi, mes sa si c'est pas une raison de jouer typhus...
Non, ca n'est pas une raison de jouer Typhus. Ces attaques lui sont fournies par la Faucheuse, une arme que tout champion de nurgle peut porter.
Mieux vaut donc se créér un bon prince démon avec la faucheuse et d'autres dons démoniaques: il aura les même nombre d'attaque, et sera en plus bien plus pêchu sans pour autant être plus cher.
Sinon je remarque un truc que nous dit DiCsA dans un vieux message:
Quand GW cessera-t-il de mettre des pieds de bouc aux nurgles ?
Désolé mister, mais tous les membres de la Death Guard on des "pieds de bouc", comme tu les appelle si joliment. Vouloir les enlever, c'est comme vouloir enlever les crânes des armures de la Légion des Damnés...
Kraken-Ska
10/03/03 , 16:26
Je suis d'accord un prince demon est plus joli avec une faucheuse que le petit typhus... mais rien que l'historique et la fig...! people2
> Désolé mister, mais tous les membres de la Death Guard on des "pieds de bouc", comme tu les appelle si joliment. Vouloir les enlever, c'est comme vouloir enlever les crânes des armures de la Légion des Damnés...
Avoue que c'est moche quand même.
Sinon je trouve les figurines magnifiques dans l'ensemble même celles de nurgle qui offrent des possibilités de conversion énormes. Regarder les Golden Demon et conter le nb de figs de nurgle, c'est impressionant. Mes figs du chaos préférés: Obliterators, Prince Demon, Demons mineurs et majeurs, enfant...
Et puis au risque de me répéter, les carac de Typhus sont ridicules. Prenez votre calculatrice vous aller voir...
Kraken-Ska
13/03/03 , 13:56
bon ok les caracterisque de typhus sont pas terrible mais celle d'abaddon sont super (non') bref les figurine qui ont remporter le plus de victoire au golden demon sont celle de nurgle tu a raison...
bon ok les caracterisque de typhus sont pas terrible mais celle d'abaddon sont super (non')
Je vois pas ce que tu leurs treouve de "super". La seule chose qu'Abaddon ait de vraiment utile est son épée, et cela ne justifie pas du tout son prix exorbitant. Même mon prince-démon ne vaut pas aussi cher.
De plus, il est devenu totalement afflufique et illogique, étant donné qu'il porte une arme démon sans en subir les effets négatifs.
Pour ce qui est du Golden Demon, c'est vrai que le Chaos en général et nurgle en particulier ont la cote. Cela est surement dû aux énormes possibilités de conversion de ces figs.
Grey_wolf-XIII
13/03/03 , 18:45
"De plus, il est devenu totalement afflufique et illogique, étant donné qu'il porte une arme démon sans en subir les effets négatifs."
Il y en a? J'en apprend tiens.
Slereah
Il y en a? J'en apprend tiens.
Eh bien , dans le nouveau dex Chaos V3, il est précisé qu'une arme démon peut se retourner contre son porteur.
Lorsque le porteur tue des adversaire au CaC, il doit faire un test de Commandement. S'il le rate, il subit une blessure de type Périls du Warp.
Et comme par magie, Abaddon est immunisé à ces effets. Soit-disant, il aurait réussi à dompter le démon enfermé dans l'épée.
Completement idiot, non ?
Grey_wolf-XIII
13/03/03 , 21:31
Je pense que c'est toi qui est complement idiot, mais je dis ca sans méchanceté.
Effectivement, une arme démon peut se retourner contre son porteur. Mais ca n'arrive que dans un seul cas : quand son porteur ne respecte pas l'idéologie du chaos en question. Si un WE ne tue pas un adversaire alors qu'il aurait pu, il va se passer du malheur.
Mais bon, concernant Abbadon (Abaddon était le nom d'un Gardiou en v1, mais on s'en fout), il est de toute façon la connerie la plus fantastique du chaos depuis la V2. Que ce mec ait dirigé les croisades noires, c'est incroyablement ridicule : un Black Legion déteste au plus haut degré les membres des autres légions renégates depuis l'épisode du clonage d'Horus. Que les Black Legion se mettent à la tête d'une croisade noire...
slereah
Je pense que c'est toi qui est complement idiot, mais je dis ca sans méchanceté.
C'est pas gentil de dire ca à un collègue scribe de Taran. Et en plus je me ramasse à traduire les textes qui te fatiguent trop (les mutations du Chaos pour ne pas les citer...) Mais là n'est pas le sujet.
En ce qui concerne la connerie d'Abaddon, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus, mais j'aimerais bien comprendre ou j'ai dit une idiotie. Je demande ca sans méchanceté...
Grey_wolf-XIII
14/03/03 , 12:43
C'est pas gentil de dire ca à un collègue scribe de Taran.
Je me contente de dire la vérité. Si Patatovitch se plantait, je lui tirerais aussi les oreilles.
Et en plus je me ramasse à traduire les textes qui te fatiguent trop (les mutations du Chaos pour ne pas les citer...) Mais là n'est pas le sujet.
Moi je fais encore pire : du bénévolat au gravage de CD de fluff. Si tu veux, je t'envois le début des attributs du chaos avec illustration si tu veux
En ce qui concerne la connerie d'Abaddon, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus, mais j'aimerais bien comprendre ou j'ai dit une idiotie. Je demande ca sans méchanceté...
Tu as dit une idiotie en parlant d'effet négatif des épées démons. Elles n'en ont que si le champion ne respecte passon dieu tutelaire.
Slereah
Kraken-Ska
14/03/03 , 13:57
bon ba si abaddon n'est pas un perso super je me demande se qui est bien comme perso... allait je veux une reponse!!!!!! people2 people2
Grey_wolf-XIII
14/03/03 , 14:13
Un perso génial' Corwen Quilp, le notaire de l'administratum à 23 pts de The First Book of Astronomican. Il a des caracs de merde, un neurodistrupteur et il est chargé de faire des rapports de bataille
slereah
Tu as dit une idiotie en parlant d'effet négatif des épées démons. Elles n'en ont que si le champion ne respecte passon dieu tutelaire.
J'ai dit une idiotie d'accord, mais une idiotie tirée du nouveau codex Chaos V3. A qui la faute ?
bon ba si abaddon n'est pas un perso super je me demande se qui est bien comme perso... allait je veux une reponse
Dans toute la V3, je ne pense pas avoir jamais vu un perso spécial correct. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, qu'il le dise.
Grey_wolf-XIII
14/03/03 , 21:44
J'ai dit une idiotie d'accord, mais une idiotie tirée du nouveau codex Chaos V3. A qui la faute ?
Il y a l'article sur taran si vous voulez
Slereah
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.