Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
voila les archers (news) et des pégases en version définitive et peinte (contrairement aux photos du GD anglais)

user posted image

user posted image
Kraken-Ska
aaaaaaaaaaahhhhhhhh ils sont sublime les pegase.. je pense que je vais les acheter juste pour la beauté de la pièce (et aussi pour faire des conversion!)
Draaz
je les trouve superbe meme si la nouvelle version de louen coueur de lion est vraiment incomparable !!!!
mais d'ailleur j'ai decidé de me remettre à battle apres 4ans d'abscence à la sorti des Brettoniens wink.gif
Draaz
ah c'est étrange je pensait avoir deja poster le photo du duc brettonien il y a 3 semaine mais la je le retrouve pas alors mieux vaut que je le remette:

user posted image
Glocauer
Si vous voulez d'autres photos de bretonniens, faites un tour ici rolleyes.gif

Photos des Nouveaux Bretonniens
Draaz
oh ils sont vraiment superbe !
je sens que je vais m'en faire surement un petit ost....

mention très bien pour l'enchenteresse sur licorne

user posted image

et merci Glocauer wink.gif
Kraken-Ska
tu m'etonne elle est trop magnifique, les couleur, et la sculture sont ireprochable!
Draaz
c'est claire ! surtout les feuilles de lières, et j'adore la manière dont elle tient son épée
mais bon c'est aussi vrai que la qualité de la peinture est pour beaucoup dans l'aspect vivant de cette figurines...

(bon c'est pas une raison je l'acheterai comme meme... smile.gif)
Glocauer
Allez! Encore quelques petites photos de bretonniens avec dans l'ordre les paladins (et leurs armes à deux mains) et la nouvelle unités les Grail Pilgrims (Pélerins du Graal ???) :
user posted image

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.