Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: qu'est ce que c'est!
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation
Kraken-Ska
voila vous aller peut etre m'eclairsir sur cette chose (pour moi c'est dirz)... et vous qu'est ce que vous en dites!

user posted image
Triz'
Oui c'est Dirz, ca vient de leur jeu Hybrid.
Kraken-Ska
ok merci de cette precision... j'ai hate qui sorte leur jeu il a l'aire pas trop mal du tous!
Draaz
Il y en a u une démo au monde du jeu, ca a pas l'aire d'etre mal en tout cas moins confus que confron'. Par contre c'est comme pour Mordheim: sans décors c'est beaucoup moins bien (au faite les labo de driz qu'il y avait au MdJ était super !!!!)

Au faite il sort quand Hybrid ?
(juste par curiosité ###### parce que je suis tombé amoureux du systeme du Retour des Dieux laba....)
Mitgard
il sort pour noel et ton truc ca s'apelle l'abération. Mais normalement ils vont nous mettre seulement une boite contenant 15 figs dirz et 15 griffons avec des feuilles a carreaux pour jouer. et pour l'instant c'est pas prévu d'avoir une sortie en blister séparé.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.