bonjour a tous, je me presente guizmo, je joue warhammer battle et je joue nain (environ 2000 pts) et aussi confrontation avec les nain de mid-nor, comme vous pouvez le constater j'aime les nain dwarfwarriorveteran2 dwarflongbeardveteran1 . sinon j'ai decouvert ce forum grace a kraken-ska mon adversaire de toujours. j'habite en haute savoie (74) pour ce que ca interresse.
voila je croit que c'est a peu pres tous!
Kraken-Ska
05/11/03 , 16:53
ah ba enfin tu tes inscrit depuis le temps que je t'harcele, pour que tu vienne dans cette communauté... j'ai enfin reussis, enfin bref bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici!
cbalmefrezol
05/11/03 , 17:00
Salut à toi sois le bienvenue je suis l'administrateur Principal du forum! si tu à un problème de n'importe quel ordre que je peux arranger je suis là un petit Pm et réglé!

amuses toi bien ++
message de darigaaz: juste un conseil si tu t'adresse a moi ca sera mieu fait et plus rapidement

....
Bah comme te l'a dis les autres, bienvenue a toi!
Jespere que tu te plairas bien ici, les gens y sont sympas et l ambiance est convivial, aucun rapport avec les autres forum (comme warmania pour ne pas sité), rempli d'empécheur de tourné en rond!
Voila en esperant que tu soit un membres actif je te di a la prochaine...
Damned-
dr.bzarr
05/11/03 , 22:50
salut et bien venue a tooi sa fait plaisir de voir des nouvelles tete de tps en tps meme si je ne fait pas warhammer battle mais 40k
tien un autre proverbe (surement pas nains):
1 biere sa vas
2 biere sa vas
.........
6 biere sa te fait un pack
c pas de moi mais bon
TOUS BOURRES A TOUT HEURE
SOUTIEN AU VITICULTEURS
L'alcool est ton ennemi
...
Fuir l'ennemi c'est lâche...
Oui moi aussi j'ai fait des soirées étudiant...
Bienvenu sinon.
Et si tu pouvais venir de temps en temps faire un tour sur les forums Rackham, ça serait sympa, c'est un peu mort...
C'est bien d'avoir rempli ton profil...
Bienvenue à toi sur la CFW !
Bon, je vais pas répéter encore une fois ce que les autres ont déjà dit.
Je voulais juste dire que je suis content de voir arriver sur le forum des gens qui ne jouent pas uniquement à Battle ou 40k. Ca permet de faire vivre les sections du forum consacrées aux wargames moins connus.
Kaos - Qui lui ne joue qu'à 40k. C'est l'hopital qui se fout de la charité...
Necron warrior
08/11/03 , 12:16
bienvenue amis naims car mopn clan battle est composer de tes frere je te serait un allier sur se site ^pas comme toute ces oreille pointus
ouah super ca fait un moment que j'suis pas viendu sur le forum et la oh superbe découverte un joueur conf, et mid nor en plus, tu sais que je t'aime déja toi... bienvenu!
SAlut a toi, moi je jouerai peut être a conf ' u jour, si je trouve un adversaire près de chez moi. Fais gaffe au copain d'avant, d'après des dires et rumeurs, il aurais des grofsses bébètes mysotis qui aime bien la chair fraiche... -ok je sors.
Guillaume - c'est nul comme post ce que je fais la ....ah ben mince je suis déjà dehors.....ok ok j'arrête
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.