Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Caracs des Charognards...
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation
Triz'
15
2
5/7
3/7
-
7
-

régénération/5 , déstrier , acharné , mort vivant

33 pa

C'est vrai qu'ils ont pas une force /X en charge (mais 7 de base quand meme), mais DESTRIER !! ET ACHARNE !!!

C'est ENOOOORME !!

La régénération /5, je m'y attendais...

Ils vont demonter à Rag' surtout...

Triso - qui n'ose pas faire un test 2 Charognards contre un Cavalier d'Alahan...
Mitgard
allez chiche on se le fait a la prochaine bataille juste cavalerie a cavalerie...
Triz'
Oh ! J'ai perdu ! Quelle surprise !!!
Mitgard
beuh gros sexe!
BaronBreton
Les charognard sont un vrai cado pour nous les mv, archarné est vraiment une carac type top digne d'un zombie et de son commandeur !
"vas y tu moi, de toute facon g te taperai aussi... alors pense a des dé de défense. Comment t'en a aps' zut alors ! hé hé hé"

une fois de plus la diversité des mv est renouvellé et en duo avec un centaure lourd ca peut etre fatale !

conseil engagé plutot qu'une charge, vous avez ainsi toujours destrier ! happy.gif hé hé hé
Mitgard
vi pasque quand meme ils ont qu'un dé de combat au rag, alors que les chevaliers du lions en ont deux si je ne m'abuse...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.