Comme l'a dit Tator dans le topic "News Rackham", il y a de nouvelles figurines pour Warmachines.
WarmachineComment mon 3eme Warcaster il est trop beau !
Comment il commence à me gonfler le Tator avec toutes ses troupes, ses sniper et tout et tout !
Comment les Paladins ils sont pas mal non plus !
yop je crois que je me prendrais peut etre quelques troupes de guerriers mages mais pas avant quelques mois. par contre est ce que quelqu'un sait comment on compte les points de vie des persos vivants genre les gobelins bogers cygnar, le smécano. sur leur carte de profil y'a pas de barre de vie. et est ce qu'y fo leur attribuer des points de focus' quand on prend deux warcaster, est ce qu'il faut assigner les warjacks a un mage en particulier ou est ce que on peut les laisser libre et que les warcasters leur filent des points de focus comme ils veulent au max 3 points de focus'
est ce qu'il faut assigner les warjacks a un mage en particulier
Oui.
Le reste je sais pas.
A Starplayer ils m'ont dit qu'il y aurait un tournois au mois de janvier (pas une démo) mais que leur problème principal est que les règles sont en anglais et qu'ils ont un peu du mal.
ha pas cool. bon ben je vais essayer d'y passer.
pis fo qu'on se fasse un fight. avis a tous bataille le weekend entre noel et le jour de l'an si vous etes libre. y'en a déja 50% qui sont ok.
bon alors pour les troupes qui ont pas de barre de vie la réponse est simple, un shoot un mort, en gros tu les touches et tu leur dit au revoir... seul les troupes avec des armures a vapeur ou les warcasters ont une barre de vie.
pis pour les warcasters assignés c'est pas sur, en fait j'ai eu un autre écho qui dit que tant que t'as un warcaster c'est good, simplement moins t'en as et plus ca sera chaud de répartir tes points de focus.
ah bonne nouvelle pour assurer des remplacants à tes warcasters principaux!!!!
Mais en plus de ces boite il fo surtout noté la sortie imminante d'un nouvel addon..avec plein de belle fig avec!!!!
Que du bon etant donné que je n'ai pas d'argent et que tous cela je ne l'aurais pas avant 5 ou 6 siecle!!!!
Si ça interesse quelqu'un ben aux USA c'est moins cher car le dollar est bas!!!
donc si quelqu'un veut commander avec moi sur newwaves.org...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.